Config PC

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
Au final ça revient au même, car on pourra faire tourner nos jeux actuels les plus fous, mais d'ici ce temps, ils seront rétro et ringard, tout comme ceux du passés.

L'informatique n'évolue pas seule, les applications suivent smile
en effet sa s'appelle la loi de moore,cette lois dit que :

le nombre de transistors par cicuit de même taille va doubler tous les 18 mois


Donc chaque 18 mois , les ordinateurs double leur puissance.

mais le problème c'est que cette découverte, vas pas seulement booster la technologie, elle va l'explosée a tels point que la loi de moore n'aura plus aucun sens :D
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Patalkok Pryo a dit:
Au final ça revient au même, car on pourra faire tourner nos jeux actuels les plus fous, mais d'ici ce temps, ils seront rétro et ringard, tout comme ceux du passés.

L'informatique n'évolue pas seule, les applications suivent smile
en effet sa s'appelle la loi de moore,cette lois dit que :

le nombre de transistors par cicuit de même taille va doubler tous les 18 mois


Donc chaque 18 mois , les ordinateurs double leur puissance.

mais le problème c'est que cette découverte, vas pas seulement booster la technologie, elle va l'explosée a tels point que la loi de moore n'aura plus aucun sens :D
La loi de Moore je me la fout au cul xD
C'était valable y a 50 balais et en plus c'est faut:

Une version commune, variable et sans lien avec les énoncés réels de Moore est : « quelque chose » double tous les dix-huit mois, cette chose étant « la puissance », « la capacité », « la vitesse » et bien d'autres variantes mais très rarement la densité des transistors sur une puce. Ces pseudo « lois de Moore » sont celles le plus souvent diffusées, car elles fleurissent dans des publications grand public et sur de nombreux sites Internet. Leur seul point commun est donc ce nombre de dix-huit mois, qu'on ne trouve pourtant dans aucun des deux énoncés de Moore.
Mais en vue des difficultés techniques rencontrées (ça devient de la physique quantique le bordel), c'est comme cela qu'on se retrouve avec des processeurs dont le nombre de coeur augmente (mutli-coeur) et non des mono avec une fréquence qui augmente ;)
Déjà que la physique quantique n'est pas encore totalement découverte et exacte, je vois pas comment ils pourront utiliser la nanotechnologie...m'enfin c'est très alléchant de voir un ordinateur qui est près d' 1 million de fois + puissant que ceux actuels et qui tiendrais dans une poche OO ...c'est presque inimaginable (au sens propre du terme).
 

Patalkok Pryo

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
43
0
36
je m'imagine déjà jouer a garrycity en train avec mon gsm :eek:

ou alors des serveurs qui ne tomberons plus en panne car la limite a était atteinte ( peut ete que je dit n'importe quoi car c'est la limite du moteur source :/)

ou bien dans les futures jeux , dans la map, chaque particule peut être destructible, tu marche dans le sable, chaque graine de sable se deplace physiquement et en 3d :eek: