Config de PC

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Bonjour je vais acheter un nouveau PC par ce que le mien (voir http://www.cnetfrance.fr/produits/dell-dimension-4550-1002167.htm ) est une vraie antiquité (directX8 :rolleyes:) alors je voulais vous demander ce que vous me recommandriez comme config !

Je veux pas que ce soit un PC d' hardcore gamer a 10 000 euro (j' ai un budget de 800-900 euro a peu pres )mais juste un truc qui soit assez puissant pour enregister avec Fraps n' importe quoi sur Gmod :
Des serveur avec beaucoup de props ,des petits machinimas et tout ca en qualité de texture "elevé" ou "tres elevé" ,brefs enregistrer tout les situations qu 'on peut renconter dans n' importe quel gamemode sans aucuns lags )
Un peu la meme config que ce que Kitty0706 a si vous connaisez son PC ;)


Merci d' avance :)
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
Perso,mon "futur" ordi je vais le prendre las bas :
http://www.e-network.fr/
tour Gamer lvl 2 ( avec installation,ect ... )
Regarde dans leur magasin ;)
 

Yéti

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2010
764
1
58
Je te conseil fait comme moi prend un ordi composé pour payer moins chère et surtout pas un ordi portable
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Pour 800-900¤ tu as largement assé pour t'acheter un PC de gaming.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Va sur materiel.net et achette les composants 1 par 1. Le site est très facile d'accès, le matériel de très bonne qualité. Tarif très raisonnable. De plus il te monte ton pc pour 40¤ trouve qq'un qui le fait pour moins cher (enfin si tu ne sait pas monter un pc).
Personnellement pour se prix la je partirai sur du 6 Go de ram voir +, un phenom X6 a 6 coeurs et je passerai par une radeon 6850 ou 6870. Pour le reste a toi de voir ;)
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Si tu sais monter ton pc, tu peux avoir un pc bien gamer pour 3X moins cher qu'un pc tout fait.
Il y a des tutos sur youtube, c'est pas fait pour rien en même temps, mise à part si tu possède qu'un ordinateur.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Desole pour la reponse en retard
Monter mon pc moi meme c' est mon idee depuis le debut ,je demandais justement quels pieces vous me recommendriez

Merci quand meme pour vos reponses ;)

edit : Repose en paix chere carte graphique ,elle vient de me lacher :,( ! Desolé de le dire comme ca mais... ca urge ! J' ecris depuis mon Iphone :( :( :( ! Il me faut une nouveau pc avec une bonne config (Qu' est ce que vous me recommendez) .Merci
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Bonjour je fais un up (bwaaaah double post )
J' ai trouvé ces configs la :
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-410fr/a3116887/w-4
http://www.fnac.com/HP-Pavilion-Elite-HPE-510fr/a3394776/w-4
Quel est la meilleur ? Laquel me recommendriez vous ? Est ce que un de ces pc peut faire tourner Crysis dans des conditions acceptable ?

Merci beaucoup pour votre aide par avance
Ps : Oui je sais que c' est deja monté mais... je pas quoi choisir
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Monter un PC c'est bien compliqué ? Parce que ça m'intéresse, et j'ai peur de foutre la merde et de mal faire ça.
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Hum... normalement sans problème c'est les dernière génération peut-être que la carte graphique est juste mais du côté du processeur et de la ram aucun problème.
Après va sur matériel et fait la config toi même c'est beaucoup mieux car sur les hp dell toute leur config on un bemol.
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Chez nous au Québec tu peux trouvé de très bon ordinateur chez futurshop ( magasin chez pas si vous avez en france ) pour 1000 $ à peu près ce qui reviens pour vous encore moins cher.

Chez pas vous pourriez en commander un au Québec :p ?
 

Lordofmilk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Janvier 2011
168
0
51
Achette une radeon les gforce c un peu dépassé.... a moins d'y mettre le prix
 

MisterGordon

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
27 Février 2010
394
0
51
Je peux te faire une config si tu me dit ton budget et l'écran que tu as si tu veux