Conférence Bethesda E3 2016

La conférence vous à tel plu en général ?

  • Non

    Votes: 0 0.0%
  • Pas assez de nouveautés

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    2

Samanuko

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Mars 2010
514
3
58
28
Lille
Pseudo RP
Jules Nuko
La conférence vient de se terminer, il est 5h du matin, et j'ai décidé, en plus de revenir sur GCity, de me refaire une petite activitée forum. L'avez vous regardé? Qu'en avez vous pensé? Des trucs vous ont attiré?

Pour ceux qui n'ont pas eu l'occasion de la regarder, que ce soit pour les horaires ou autres, voila en gros ce qu'on à de nouveau:

The Elder Scrolls Legends: On va tout simplement l'appeler le Heartstone de Bethesda, c'est à la mode et c'est globalement apprécié, à voir ce qu'ils vont nous offrir, très très peu d'image de gameplay pour l'instant, si ce n'est qu'on va pouvoir améliorer les cartes.

Quake Champions
: Leur gros jeu Esports, Doom n'étant pas vraiment taillé pour la compétition. Ça promets d'être intéressant et c'est à mes yeux la grosse surprise de l'année, faut admettre qu'on s'y attendait pas.

Fallout 4 DLC - Workshops: Fallait bien un DLC pour fallout 4, celui ci va nous ajouter beaucoup d'options de personnalisation/construction, la possibilité de faire notre propre Vault (Confirmé?), et de mener des expériences sur nos habitants.

Fallout Shelter - PC: Une version ordinateur de Fallout Shelter, pas beaucoup d'informations la dessus concernant le prix (Gratuit?), mais une version améliorée de leur jeu mobile, avec un système de combat plus poussé et plus de personnalisation.

Skyrim Remastered: Une version " HD " de Skyrim, rien de bien exceptionnel si ce n'est l'apparition d'un menu de gestion des mods intégré au jeu.

Prey: Reboot de la license, et admettons que le trailer avait une bonne gueule, j'attends d'en connaître un peu plus sur le sujet pour en parler vraiment.

Dishonored 2: Des extraits de gameplay, pas beaucoup de nouveauté sur le sujet si ce n'est l'apparition d'un nouvel élément qui pourrait s'avérer intéressant, qui permettrait de voir dans le "passé" durant le jeu et en temps réel.


Voila, je n'ai pas parlé de l'éditeur de map de Doom ou de Bethesda VR concernant que je m'y connais très peu sur le sujet et ai un peu "raté" les parties de la conférence qui en parlait.

Ce sujet sert à discuter et à en parler, donc n’hésitez pas à me corriger ou à ajouter des éléments !