Concert

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Vu d'en bas.



Le Chanteur et sa guitare alias Rocklight



Vue d'interieur




Voila ma petite scene de concert si vous voulait plus de screen go me mp j'en est tellement j'ai choisi des screen qui allé bien et puis je suis pas un fou des forums :D
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
J'adore, j'adore, j'adore , et j'adore encore plus <3, juste un mot à dire , géniale ce moment là , pur moment de delire , en plus avec les mecs qui me jetaient des melons dans la tronche XD.

Continue de mettre des screens , j'adore!!
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
C'est bizard ..
Y'a pas de publique ! Aucun avenir votre groupe.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Tu rigoles! il y avait tout une foule , mais là il a pris le screen de la scene quand tout le monde était partis vivre leur rp ,vladimir avait mis un grillage devant pour ne pas reçevoir des melons dans la tronche x), tout le monde écoutais et certains me lançaient des melons.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
C'est vide , extra vides ..... aucun public pas de décors , le mec est dans une cage on vois meme pas ses mains sur la guitare .. Moi perso j'aime pas .
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
lol c'était quand ça?
sinon c'est assez vide pour un concert^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Moi non plus, mais c'est pas vraiment un ragdolls.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Je l'ai fiat quand y'avait plus le public vu que les admin jeté des melon orange ect et les joeur aussi et c'est pas un ragdoll c'est rocklight le guitariste donc normale qu'il a pas les mains sur la guitare.Enfin bref j'ai jamais dit que vous deviez aimé c'etait juste fun.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
c'est bien ;) j'aime bien

j'ai vu mieux ^^ ( le concert des clochards xD , non mais sérieusement sa se voit , a quelque niveau le concert de vladimir est mieux )

ThE-KiLLiaN aime sa! ( comme sur facebook x)