Compter les GIGN comme agents de police

Compter toutes les forces de l'ordre pour ouvrir la banque ?


  • Nombre total d'électeurs
    14

Dookie

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
3
2
63
24
Pseudo RP
Nicolas Drucker
Bonsoir,

On peut quasiment jamais braquer la banque du gouvernement car il faut au moins 8 policiers en jeu et souvent y'a 4-5 policiers seulement mais 3 agents d'interventions + commissaire + chef d'intervention, il y a donc largement plus de 8 membres des forces de l'ordre.

Ma suggestion serait donc de compter tous les policiers + commissaire + agents d'intervention + chef d'intervention afin de donner accès à la banque du gouvernement pour les braqueurs.
 
  • J'aime
Réactions: Paowl et DarkPvP

Paowl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
4
0
61
29
Pseudo RP
Abdel Amaury
Je suis d'accord avec cette idée.
C'est un problème qu'on rencontre souvent en tant que braqueurs : On se dit " Bon on fait quoi ? On va braquer la banque ? " Puis on vois qu'il y a 5 policiers, et 5/5 en interventions sans compter le chef, la bac et le comico...
C'est aussi parfois chiant quand on est Maire un après-midi entier sans que personne ne tente quoi que ce soit car peu de police.

Au plaisir.
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Oui effectivement j'ai braquer 2 fois la banque, conscient de ce " bug " si je ne puis dire, j'y suis aller seulement avec 8 AGENT de police, mais une fois en haut 2 ou 3 avait quitté le métier, donc pour braquer la banque c'est quand même tendu si les agents d'inter ne sont pas compté etc, de plus certains quitte même le metier quand on braque la banque (true story) juste pour qu'on arrête (oui j'ai entendu des policiers le dire à la radio)
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
En parlant de banque du gouvernement. Ce serait bien que quand ils appuient sur E pour prendre l'argent que ça remplisse une malette qu'ils pourront prendre que a XXXX mètres de la Mairie. Là ils prennent l'argent meurt durant leurs fuites et garde l'argent donc bon...
 

DarkPvP

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
167
24
103
32
France
Pseudo RP
Julien Lord
Oui mais tonyno ça serait impossible de descendre l'ascenseur et tout avec la malette dans le gravity gun, car on ne pourrait pas sortir d'armes parallèlement etc donc impossible de ce défendre ou craquer et que un seul joueur aurait tout l'argent il pourrait partir avec meme avec des collèges en mode je m'en fou ou autres
 

Dookie

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Janvier 2016
3
2
63
24
Pseudo RP
Nicolas Drucker
Heureux que cette idée vous plaise :)
Par contre pour les malettes ça risque d'être assez galère ...
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
ou alors la malette serait comme une arme que l'on ne pourrait pas mettre dans l'inventaire , tu ne te serait pas inspiré du serve d'aeki ? @Modozzz
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Oui mais tonyno ça serait impossible de descendre l'ascenseur et tout avec la malette dans le gravity gun, car on ne pourrait pas sortir d'armes parallèlement etc donc impossible de ce défendre ou craquer et que un seul joueur aurait tout l'argent il pourrait partir avec meme avec des collèges en mode je m'en fou ou autres
Tu l'as mets dans ta poche et quand tu meurs tu l'a loot....
 

Paowl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
4
0
61
29
Pseudo RP
Abdel Amaury
Le truc de la mallette est difficilement réalisable, mais je pense que compter toutes les forces de l'ordre pour les braquages seraient une vraie bonne idée, facilement faisable !
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Je propose également que si les braqueurs meurt, ils perdent la totalité (ou la quasi totalité ) de son argent en billet. Parce que c'est chiant que quand on vient intervenir, qu'on dit "lâchez votre armes, vous êtes encerclé", que y'en a qui prennent des roulettes russes pour se suicider ou que des gens viennent tirer exprès, pour qu'on les butent.
 

Paowl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2016
4
0
61
29
Pseudo RP
Abdel Amaury
@Pol Tu peux nous donner un avis sur cette suggestion ? Une bonne idée ou une mauvaise pour toi, et est-ce réalisable ?