Comment monter en lvl rapidement ?

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Bonjour ,j' aime bien le Underdone mais c' est tres tres difficile je trouve ! Par exemple les quetes "tuer les ice zombies" sont beaucoup trop difficiles meme si un joueurs lvl20 m' a aidé a la faire ({MF}???Visual ???Kei) et je le remercie ! J' ai aussi vu que certains joueurs etait lvl 60 alors que le serveur a ete ouvert y' a pas longtemps ! J' aimerais donc savoir comment gagner des lvl rapidement ?

Merci ^^
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Dans les jeux comme sa , c'est celui qui geek le plus qui gagne.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Qui geek le plus ? Je comprend pas trop la ...
On dit "No life" et non, suffit juste d'xp grace au quête.
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
LapinGC a dit:
Dans les jeux comme sa , c'est celui qui geek le plus qui gagne.
Ah d' accord ! Donc j' ai pas de temps a perdre pour ca D: Dommage
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Tu dit se que tu veut , chez moi on dit geek !
Et pour moi c'est bien sa celui qui geek le plus gagne le plus de LVL en premier.
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Moonwalker917 a dit:
Je pense que les gens sont assez intelligent pour trouver :p
dans reset ces skills tu disais sa mais finalement tu devrais passer de la parole a l'acte alors si tu es si intelligent t'as pas besoin de notre aide.
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Difficile de tuer les ice zombies ?! Wow, désolé de t'enfoncer mais tu doit être sacrément mauvais! En moins d'une dizaine d'heure de jeux je suis arrivé lvl 52! Bon ok y'a des petites astuces à connaitre mais avec un peu d'intelligence tu peux XP à une vitesse monstrueuse!

Ah, et, ne soyer pas trop pressé d'XP non plus... Arrivé lvl 50 avec l'équipement au max est bien plus rapide qu'on ne le croit, et une fois que c'est fait vous n'avez plus rien à faire sur le Underdone...
 

Zyxee

Membre actif
Membre
6 Février 2011
61
0
36
Et oui je suis allez trop vite aussi et maintenant je sais plus quoi faire (je suis niveau 61 actuellement)
J'ai une petit astuce si tu veux essaie d'avoir toujours le meilleur stuff.
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
bah perso je vient tout juste de up lvl 52 en 2 jour a peine , mais si tu veut une bonne vielle technique , fait toi run au lvl 30 ~ 35 et la tu va farm les antlion mais en 2 heure tu atteint le lvl 40 vraiment rapidement , après c'est sur le plus dur , sa reste toujours le début mais tkt pas vers du lvl 20 tu va bien xp !
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
c'est nul ! faire du rush c'est pas fair play
tous se qui arrivera c'est de se gacher du jeu car on a rush perso je préfere etre long a xp et jouer comme bon me semble =)
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
up lvl 70 :p !

*tousse* âpres sa dépend ta façon de jouer....tu peut être un geek (genre moi xD) ou un joueur plutôt doc gyneco , cool quoi !
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Actuellent je suis lvl 9 avec un meathook et un rifle ,c' est assez difficile/looooong de tuer les ice zombies :/
 

sheine

Membre actif
Membre
3 Mars 2011
64
0
36
pour les ice zombie , en mêlée c'est beaucoup plus rapide mais évidemment tu t'en prend plein la gueule , au pire si tu galéré vraiment a ce point je peu t'aider , mais si je t'aide tu va galérer encore plus contre les fast zombie , car eux il font vraiment très mal en bas level , essaye de finir les quete comme sa en solo , ou groupe avec d'autre gens