comment gagner de l'argent rapidement ! (dark rp)

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
vous debutant dans le dark rp vous voulez etre riche en 1 h jai mon astuses.

1: cacher vous dans les sous sol et faite votre ""planque""
2: (attention se passage et illegale) acheter un money printer. (conseil petit money sinon go clodo)
3: metter des systemes de securité comme des doors avec keypad et camera RT
4: sorter et attender au moin 50m sans se faire remarquer par les flics ou gangsters
5: retourné dans votre ""planque""
6: et gagner environs 500$ ou 1000$ !! (sa dépent du temp et du money petit ou grand)


bon ... jespere je vous aider a gagner + de d'argents et a bientot

ps: metter pas en taule plz !!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
C'est censé. Bon c'est surtout pour aider les gens alors on va pas lui cracher dessus. ;)
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
je vois que deepthroat me m'aime pas .... sa me fait de la peine :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Super maintenant tout les flics fouilleront les sous sols :)
 
  • J'aime
Réactions: Mireille Mathieu

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est déjà le cas x)
Puis, une possession dans les égouts est assez illégale par elle même de mon point de vue ;)
Par contre, défaut de ton tuto : le mec attend 30 minute, puis BOUM! son money pete : tout perdu.
Conseil personnel: Une salle assez vaste, ou quelques connaissances en wire, et plus de problème.
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Oui certes mais si tu veux vraiment te faire de l'argent la solution c'est le money printer , mais jamais attendre 30 mns ... ou 50mns sinon tout crame , et évitez les props sinon tout crame et c'est flagrant.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
super! jai changer la face du dark rp ! donc ... je disais oui avec une grande salle dans les egouts mais pas dans le centre ville si derbarque et paff en taule . surtout comme dis david le money pete a côter des props et sa flambes bonjour les degats + les flic ou autres. (gangster citizen...)
question de time: jai remarquer si tu reste a côter du money 10m plus tard il pete donc il fait court que tu le laisse a 2 km. je suis pas dieu sans peter les money mais sa reste mon conseil de la saint valentin joyeuses fete amoureux :p

et headshouter je parle pour les debutant (les debutants sa ve pas la WIRE de mon point de vue).

merci a vous de vos commentaires
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Et aussi astuce ; si tu met un printer à côté d'un autre printer et que le premier printer flambe l'autre ne flambera pas.
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
pas possible le souffle de l'explosion va peter les deux en meme temp :mad:
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
Un petit target finder ,un hud indicator ,un money detector ,quelques gates et du wire ! Hop ! Quand la somme d' argent atteins 1500 $ on en est avertie visuellement :D
 

LapinGC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
24 Février 2011
279
0
51
Un wallhack c'est mieux , tu vois les billets , tu vois les money printer , tu vois les joueurs , quand on te vole tu revien cher toi , tu vois tous TU EST UN DIEU , mais biensur en échange de sa vous etes ban perm :)
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
lapin j'ADORE ton commentaire du wallhack ...
 

Joey la fripouille

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Décembre 2009
121
0
51
Ba sinon y'a une autres technique si vous vous absenté longtemps hors de chez vous , vous acheté une maison ou usine ou autres mais que le plafond soit haut , ensuite vous mettez une planche 1x2 ( je crois ) en hauteur penché en avant , aprés vous mettez quelque chose sur le devant de la planche pour pas que le money glisse , vous le mettez penché , en dessus de tout sa vous mettez une sorte de caisse ou comme vous voulez puis les billet tombe dedans et si le money pete les sous reste :)