Comment entrer dans le serveur :) ? Je ne vois pas ou poster mon cv

Moostik

Membre
Membre
20 Février 2016
7
0
16
Pseudo RP
moostik l'abeille
j'aimerai entrer dans le serveur pour la premier mais j'i arrive pas avec vos ( Rejoindre le serveur pour la premier fois ) et sa me mes des conditions :( rien de plus rien de moin :(
 

Oxred56

Le commissaire du serveur et du forum
Membre
24 Janvier 2016
113
4
54
22
Pseudo RP
Lucas Bloodred
Tu peux mieux expliquer, qu'es que tu vois ? etc...
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Bah tu rejoins le serveur en double cliquant dessus dans le navigateur de serveur. °_°
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
C pas sa mon probleme mdrrr je veux rentrer dans le serveur on fait comment ? J'ai le jeux tout mais est ce que pour rentrer dans votre serveur il faut etre dans la wthlist ?

Ben si tu t'est jamais co sur notre serveur tu auras les problèmes d'error mdr. Donc le tuto tu auras besoin
 

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
Serveur souvent plein et lag en véhicule. FPS bas. (mais ça c'est le darkrp)
 

Moostik

Membre
Membre
20 Février 2016
7
0
16
Pseudo RP
moostik l'abeille
Dans la vraie vie tu préfère sérieusement prendre 30 minutes dans les transport communs avec des gens chelou qui puent la mort ou qui parle en criant ou avoir une petite peugeot 306 et faire ton chemin jusqu’à ton taff en 10 minutes oklm ?
Ba si ta voiture cal toute les minutes le choiw et vite fais :)
 

R.O.G.U.E

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Avril 2015
586
47
68
27
Pseudo RP
Severus_Rogue
Ben si tu t'est jamais co sur notre serveur tu auras les problèmes d'error mdr. Donc le tuto tu auras besoin

pas forcement , car si il jouait sur un autre serveur ou meme sur un autre mode de jeux peut etre qu'il a deja prit les content pack.
ou encore si il a acheter tout les jeux (comme un pigeon xD)

Dans la vraie vie tu préfère sérieusement prendre 30 minutes dans les transport communs avec des gens chelou qui puent la mort ou qui parle en criant ou avoir une petite peugeot 306 et faire ton chemin jusqu’à ton taff en 10 minutes oklm ?

et la pollution sava mr ? loul. et 30 min en transport waw c'est juste a coter alors. moi c'est plus du 1h30 , 2h les transport.
et sur paris pour se garer ses tactique.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
pas forcement , car si il jouait sur un autre serveur ou meme sur un autre mode de jeux peut etre qu'il a deja prit les content pack.
ou encore si il a acheter tout les jeux (comme un pigeon xD)

Il faut DL le Workshop quoi qu'il arrive !