comic l'aventure de Joe

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
Salut a tous , j'ai un problème , vous savez , c'"est moi qui est lancé l'aventure de Jack et bein j'ai posté la suite et il me mettent "erreur - impossible de mettre a jour ce sujet"

donc je ne pe pas voir la réponse
peut être que certain d'entre vous peuvent la voir mais moi non .....
enfin est ce que quelqun peut m'aider
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Trop d'image dans ton topic, et ya deja deux sujet pour ce problème, merci de lire la prochaine fois.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
mais qu'il est froid et mechant ce headshooter =) oui il y a deux sujet de fait, donc va dessus mais sache que j ai le même problème =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
J'suis serieux, pas méchant :p
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Molm a raison, headhooter essaye d'argumenter ou autre chose , car là ça devient presque du flood , tout de suite tu le remballe et ce n'est pas la première fois , fait un effort! XD.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Killian, essaye d'upload tout tes images 10 par 10 à chaque fois via un web player, comme pour mon comic, c'est assez rapide et fonctionnel dans l'ensemble, je te passe le lien : www.imageshack.us , ensuite quand tu aura tout mis, tu cherche sur le menu de droit lorsque tu as upload il y a un lien c'est "Web player : URL qdzlqzddkqzdqzdkitqzp" , copie l'adresse et voilà, bonne chance pour la suite :)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
désoler de continuer mon topic ici mais sa vient donc bien des images ? pourquoi font-elle bugger ainsi ? cela vient de la machine qui héberge le forum ?
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ça ma fait ça un jour, dans mon topic de screen, c'est très simple, tu va dans profil, ensuite affichage, et tu décoche la case '' Afficher les images. '' et voilà. Tu va les voir's , mais juste en cliquant sur un liens. Si vous voulez allez voir son topic faite ça.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
Rocklight arrête de dire aux autres qu'ils floodent alors que c'est bien toi qui flood le plus !
Pour le problème je suis du même avis a deep !