Come back ...

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Comme le dis le titre je fais mon come back, on m'avais bannis car j'avais poster un truc qui plaisait pas, shoot m'avais donner le choix entre m'excuser ou rester bannis, ben j'ai préféré l'option bannis, maintenant je regrette un peu et comme shoot est plus dans mes amis dur de revenir sur mon ancienne décision.

Je m'excuse donc pour le manque de respect que j'ai eu envers vous en décembre 2010, puis-je avoir une autre chance ?

Juste une remarque, je ne veux plus m'embrouiller avec des gens derrière leurs pc, donc molm et headshooter je pense que dès le début de ma phrase vous vous êtes reconnu, ne vous amusez pas à m'emmerder car depuis le début vous n'avez pas changer du tout et fait aucun effort pour essayer d'en finir avec ses gaminerie, comme me provoquer ou s’amuser à m'énerver car ils savent que je suis facilement en colère.
On recommence à zéro les gars ?

Cordialement, kazed.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Welcome back Mr. Kazed

Welcome back Mr. Kazed guerrero si je me souvien bien !
 
M

Membre supprimé 694

Invité
Bonsoir ,
Je n'ai pas réussi


Bonsoir ,

Je n'ai pas réussi à te connaître donc , enchanté de faire ta connaissance :p
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Merci beaucoup.
Enchanté


Merci beaucoup.

Enchanté aussi .
 
Dernière édition par un modérateur:

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
tu ferais mieux de te compter chanceux =D
C'est un sale voleur/renommeur/humiliateur de voiture OUI kazed je m'en souviens de ma belle voiture que tu avais voler et renommer La gay mobile dans townsend ;(
 
Dernière édition par un modérateur:

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Kazed......... bizarre je me

Kazed......... bizarre je me souviens plus de toi, je sais que je te connais mais............. Ca doit être que je passe à la poubelle les souvenirs qui sont pas importants (Ayest, j'ai été assez méchant pour la journée). Non, sérieusement, je me rappelle plus du tout de toi.
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Salut a toi je te connais pas

Salut a toi je te connais pas x)

Ravi de te rencontrer
 

Dark Angel

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Février 2011
240
0
51
Salut a toi je te connais pas

Salut a toi je te connais pas x)

Ravi de te rencontrer
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Bienvenue! , Sympa de te par

Bienvenue! , Sympa de te par de t'excuser j'aime sa ! en en espèrent que tes excuse son accepter , comme sa on aurra l’occasion de se connaitre un peut plus :).
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Merci tout le monde, ravi de

Merci tout le monde, ravi de vous connaitre :).

Ps : TIMMY YEAH ! ( tu as fais le meilleur groupe de rock mdr ! Vive timmy and the lord of the underworld )
 

Tymmy Led

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Mars 2011
164
0
51
Merci!,
http://www.youtube.co


Merci!,
http://www.youtube.com/watch?v=AAxqODxywno
Le pire c'est que je sais faire sa voie ^^ ;p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Si tu n'est plus aussi chiant

Si tu n'est plus aussi chiant et diffamatoire, ca ira, mais je n'espère pas de miracle, je t'ai à l'œil, à toi de me prouver que t'a changer.
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
Quitte à passer pour le gros

Quitte à passer pour le gros enculer de service je vais être très claire : ni je n'oublie, ni je ne passe l'éponge sur ce que tu as fait, ni sur ton comportement de gamin, ni sur tes insultes . Maintenant, tu vas venir sur les serveurs, je vais te voir, et je vais te surveiller, jusqu'au bout !

La moindre faute, la moindre erreur, la moindre gaminerie, je bannirais sévère, Je ne remettrais pas les comptes à 0.Tu feras une erreur, car tu est un rageur, et là crois moi, je prendrais mon pied comme le connard que tu dépeint quand tu parle de moi . Tu as joué avec le feu, tu vas te RE-brulé .

Évidement, il y as une autre options, que tu sois assez malin pour changer de nom, tu ne changeras pas de comportement, mais tu auras un sursis car je ne serais pas aussi sévère avec un inconnus .

Sur ce, méfie toi .

Ps : tout ceux à qui mon post pose problème sont invités à m'en parler steam .
 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Bien évidemment comme à ton

Bien évidemment comme à ton habitude molm, seul moi suis celui qui ai tout provoquer, mais oui bien sur...
Je vous proposez de tout oublier et de repartir sur de nouvelle base, je vois que head est plus compréhensif et attend de voir si j'ai changé mais toi justement n'as pas changer, je suis rageux,c'est indéniable mais je peu pas changer ou plutôt j'y arrive pas et puis quand je rage, c'est parce que j'aime pas qu'on m'emmerde, et puis je ne rage jamais pour rien et qui joue avec le feu ? Ne dit pas moi j'ai pas envie de justement rager.
J'admet les nombreuses erreurs que j'ai fais, mais oublie pas les tiennent.

Si tu t'en souviens réfléchit au moment ou ça à commencer, à cette soirée ou vous m'aviez fait chier, vous aviez été no-rp, puis à mon tour car je voulais continué à jouer ( c'était tout sauf la solution ... ) et voila les emmerdes sont arrivées et ce sont enchaînées.

Maintenant on stop avec ça, j'ai vraiment pas envie que ça repars mal.
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
Hey Kazed, ça fait un bail

Hey Kazed, ça fait un bail dis moi :)

Et bien on fait notre come back à peu près au même moment x)

Content que tu sois revenu, t'étais cool et sympa, mais je me souviens pas que tu avais été banni s:-/

Bref re-bienvenu Kazed ! :D

(Je me souviens particulièrement de toi sur l'ancien serveur Apo RP, va savoir pourquoi :3)