Coffre De La Voiture

Timotsuki

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
40
3
88
24
Pourquoi je vous le dirais ^^
Pseudo RP
Jules Dragon
Bonjour,je souhaite vous faire partager mon idée sur les coffre des voiture.

Se serais pour mettre des emplacement dans le coffre pour poser des armes,des micro-onde,(des gens ligoté)
Et l'inventaire serais géré comme l'inventaire Résisentévil (si vous y avez jouez(me demander en cas de besoin))
Plus le coffre de la voiture seras grand plus il auras d'espace.
Voila.

Jules Dragon
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Je me demande la même chose que toi Beaumarchand
 

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
C'est vrai que ça serait sympa, mais en effet c'est surement dur a réaliser.
Y faut aussi peser le pour et le contre :

- Véhicules plus RP et enfin une utilité aux véhicules du type Jeep Wrangler (ils auraient logiquement un plus gros coffre).
- Un petit nerf pour les véhicules de sport bien cheros, qui eux auraient un plus petit coffre, et donc une plus grande diversité sur la route, même pour les riches.
- Encore un UP pour le dealer qui pourrait transporter sa came en grande quantité dedans ( Un jour, je ferai mon Breaking Bad sur Gcity! )
- Moyen de faire des entrées RP bien badass a 5 dans une voiture, tout le monde descend et s'arme aux coffre avant de rentrer dans une banque, leurs masques de clowns enfilés, leurs chaussures lustrées et leurs costumes pimpants, préparant leur perceuse...
Oups, mauvais jeu.


- Possiblement des spams admins de type "Maman ma n'arme l’était dans ma tuture mais z'ai oublié ze veux la nouvelle n'arme"
- Une nouvelle infraction a l'arme qui sort du cul : On braque une arme sur quelqu'un a cote de sa voiture, une arme lui pop dans les mains "Parce qu'elle était dans le coffre !"


4 points positifs contre 2 points negatifs, donc si c'est realisable, je suis definitivement partant.
* se demande pourquoi il a cru que son avis importerait *
* Realise que son message est inutile *
* Part en boudant *
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Avec l'addon de l'inventaire, y'a aussi des cartons qu'on peut faire spawn, ça marche comme la banque sauf que tu peux le transporter, tout ça.
 

XMcFurryX

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Décembre 2014
210
16
103
33
Pseudo RP
Maxime May
Si ce mod apparaît ce serai vachement cool mais je n'ai pas de voiture !!!!
*part en pleurant comme un bébé*
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Bonjour,je souhaite vous faire partager mon idée sur les coffre des voiture.
Se serais pour mettre des emplacement dans le coffre pour poser des armes,des micro-onde,(des gens ligoté)
Et l'inventaire serais géré comme l'inventaire Résisentévil (si vous y avez jouez(me demander en cas de besoin))
Plus le coffre de la voiture seras grand plus il auras d'espace.
Voila.
Jules Dragon

Mais c'est une super idée ! Si c'est possible je suis pour !
 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Moi j'ai mon camion et mon pickup donc bon ^^ *Raconte sa vie*
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Ah mais j'adore l'idée mais j'espère que le /me sort l'arme de son coffre sera quand même présent