Refusé Cnadidature Administrateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killeurdarkk

Membre
Membre
16 Avril 2015
1
1
23
22
Parts Unknown
Pseudo RP
Alain lorenzi
Alors voici je me présente,

Nom de Steam : enzoborando
Nom dans le server «Alain lorenzi»

Âge :12 ans

Pourquoi moi et pas quelqu'un d'autre? : Tout simplement car j'ai déjà des connaissances de base en terme d'administration, de serveur Garry's Mod. Nous avions un petit serveur privé, moi et mes amis, et puis nous jouions souvent. J'ai touché à plusieurs sphères de Garry's Mod grâce à cela. Cela m'a permis aussi d'acquérir des connaissances avec Fadmin et ULX. Pour toute, j'aimerais aider à faire en sorte que votre serveur soit un endroit amusant, où l'on peut jouer «RolePlay», sans qu'il y ait des personnes qui ne respectent pas les règles. J'aimerais aider votre serveur à évoluer et à grandir, pour qu'il y ait plus de personnes sur celui-ci!

Ancienneté sur Garry's Mod : Depuis le 3 mai 2014.

Quand pouvez-vous jouer? : Souvent le soir de la semaine, après 18h, et la fin de semaine.

Notes complémentaires : Je suis une personne qui aime trouver des solutions aux problèmes, tout en favorisant le plus grand bien commun.

Au plaisir de recevoir votre réponse,
 
  • J'aime
Réactions: mon_general

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
CONTRE Jamais croisé in-game, ancienneté pas suffisante et c'est ton premier message sur le fofo, réessaie en ayant corrigé tout ces points :)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • J'aime
Réactions: Theo LaCraps

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
@alkaike donner son avis n'Est pas vraiment utile dans ces cas la, faut juste lock, c'est son premier message
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.