◤Clone Wars - La menace séparatiste - Recrutement STAFF◥

Salaweed

Nouveau membre
Membre
8 Janvier 2021
3
0
1
Pseudo RP
Charles Henderson
Bonjour, bonsoir.
Je suis ici pour vous présenter mon projet de serveur Clone Wars “La menace séparatiste”.
Le projet commence tout juste à se mettre en place, le serveur ouvrira ses portes courant avril si tout fonctionne bien.

Le serveur :

Le serveur se déroule à bord de “l’endurance” (un destroyer de classe Venator) et a pour but de se rapprocher un maximum du dessin animé “Star Wars the clone wars” tout en recréant une histoire qui lui est propre.
L’objectif est de créer un univers persistant dans lequel chaque action aura un impact direct sur l’histoire du serveur.

Pour donner des exemples:
(Ce sont des exemple pour imager ça ne sera probablement pas ça dans les faits)

Une défaite face aux séparatistes pourraient affecter l’approvisionnement en munitions du vaisseau “l’endurance” et donc dans les faits il n’y aurait plus de caisses de munitions pour recharger les blaster.

Un régiment clone pourrait être démantelé dans le cas d’une mauvaise efficacité au cours d’une guerre.

Un commandant clone pourrait mourir et donc céder le commandement a un nouveau clone qui n’est pas censé être commandant.

Régiments et leurs fonctions disponibles sur le serveur :
Clones:

  • 501st Légion - Infanterie (recrute un commandant)
  • 65th Shock - Police clone (recrute un commandant)
  • 41st Battalion de reconnaissance - Reconnaissance (recrute un commandant)
  • 21st Nova corps - Infanterie d’élite
  • 7th corps céleste - Infanterie aeroportée et pilotes (recrute un commandant)
  • ARC - forces spéciales (recrute un commandant)

Marine Galactique
Jedi





Recrutement staff :


Je suis à la recherche d’une équipe pour l’animation, la modération et éventuellement pour le code et le graphisme.

Je cherche une équipe mature, je ne souhaite pas demander une limite d’âge et donc je traiterais toutes les candidatures que je recevrais.

Je vous remercie d’avoir lu cette petite présentation, je souhaite créer un serveur “ultra communautaire” j’aimerais que celui-ci évolue en fonction des suggestions des joueurs et donc j’attends vos suggestions avec impatience.

Discord :

Rejoignez nous dès maintenant, le serveur n’attend plus que vous !

71WbRA7sSJL._AC_SY355_.jpg