Clochard City

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Bonjour, je vais vous présenter notre village de clochard fait avec 4 autres joueurs que je vous mettrais à la fin. Nous y avons tous mis de notre c½ur pour ne faire quelque chose

Pour commencer, l'entrée de notre village; Je sais, ce n'est pas très rp la door mais sinon plein de monde entrez et on pouvait plus circuler


Ensuite, une vue d'ensemble de notre village si vous remarquez bien chaque bâtiments possède un melon. C'est un délire que j'ai inventé avec les autres, on avait fait une religion qui était le melonisme, le melon qui était notre fruit sacrée représentait la liberté et la pureté donc on en mettait un peu partout et je m'occupais de diffuser cette religion dans le village.


Ici, on peut voir un bidon qui sert à conserver l'eau pour l'utiliser au lavabo et dans le bain purificateur.


L'église que j'ai construite pour diffuser la religion (je sais elle est toute pourrie ^^ )


Nous pouvons voir en dessous de l'église, l'habitation du clochard le plus riche de notre ville. Il est tellement riche qu'il a pu se payer des portes et des plaques pour la faire. Comme il est le plus riche, il a un avantage de quelques mètres pour accéder au lieux importants.


L'intérieur de la maison prouvant toute la richesse de ce citoyen d'ailleurs vous pouvez voir le message du maire qui s'est plié à notre religion x)


La mairie l'un des bâtiments les plus riches de notre village. C'est ici que nous nous réunissons aussi pour manger la nourriture que j'apportais car je devais la purifier d'un jus de melon.


Enfin le cimetière, je sais la statue est impressionnante en fait, c'était une statue datant de la guerre qui est tombé à cet endroit et s'est brisé la tête avec l'aide de quelques clochards, on la releva et je l'a restaura afin de la convertir en une statue du melonisme. Vous pouvez voir un clochard sur votre droite qui allait voir le cercueil de l'un des compagnons qui a fait une crise cardiaque que je tentait de sauver (sinon on devait payer l'hôpital) sauf qu'il a perdu trop sang après et il est décédé.


Je tiens à remercier tous les clochards qui m'ont était d'une grande aide pour faire ce village, vous pouvez les voir ci-dessous.


A et aussi deux détails, on avait décidé de faire une croisade au bout d'un moment et ont tuer tous les hérétiques qui profanait ou mangeait du melon, c'était un beau bord**
Et je sais ce ne sont pas des melons mais on avait pas assez de moyens pour s'en payer. ^^'
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Et mince ! j'ai raté ça !! Franchement excellent :) j'adore le cimetière avec la statue et le melon !
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bien jouer !!
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
XD avec le maire du Village qui avec un arrest stick quand on avait tué le flic qui a mangé un melon !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le mec fais une crise cardiaque mais il meurt car il manque de sang?! xD

sinon GG!
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Non, j'ai tenté de l'opérer et il a perdu trop de sang.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Si ça vous intéresse beaucoup de personnes présentes avec moi et Draks font encore le melonisme et donc vous pouvez y participez. Je suis content d'avoir crée une idée aussi populaire ^^
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
C'est bien cette ville de clodos, mais clement, t'as intérêt a me rembourser 7700
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Pas mal, masi trop dangereux
Ces "meloniste" on tuer(dont moi) deux flic, un policier et commissaire(pas dans cette partie) raison: violence sur un melon -_-
Même que le maire avait interdit cette religion au final car trop dangereux
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Trop dangereux n'inclut pas no-RP des sectes font vraiment ça parfois et de plus la plupart des morts chez les policiers étaient de l'auto-défense.
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Ai-je parler de no-rp? :p
J'estime que c'était pas de l'auto défense, on voulait se nourrir(oki, avec un pistolet) d'un melon(qui était representé par une pastèque de plus ><)
Bref, au final zolie ville
Pour l'entré, tu peut l'enlevé, et demandé au flic de dégagé les non désirable
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je suis désoler on pourrais croire que ses une pastèque mais dans le fichier source ses un melon ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Un truc, j'aimerai bien que tu change ta signature car le melonisme a été crée par moi et je me suis fait aidé grâce à Draks, tu n'étais pas là pour voir ses débuts de plus tu me l'as pas demandé. D'accord, je fais un peu mon gamin mais ça dans la vrai vie une idée ne peut pas être utilisé comme ça.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
j'ai pas écrit que ses moi qui la crée ses seulement de la propagande.

tu serais content d'avoir la pub gratuit ...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Pas faux mais disons que Draks n'a pas vraiment apprécié et moi non plus.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
moi je voudrait bien participer a votre delire je suis même en train de crée une arme le melonvertisseur pour lancer des melon vers nos ennemie ^^
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
En vérité, j'ai déjà créer un Melon Launcher. Ma premièreet seul arme à mon actif sauf qu'il faut que je le règle un peu car il tue ^^
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
cool, donc un a un melon luncher et avec mon melon convertisseur sa va être cool, il lance 10 melon par tire !!