Clarity Roleplay, Le serveur GTA FiveM rêvé par les joueurs RP

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
63
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !



Je voudrais vous présenter un serveur FiveM qui mérite de faire grandir sa communauté. Actuellement, un petit groupe de joueurs se connecte chaque jour. Clarity Roleplay est un serveur qui prône le jeu de rôle sérieux et a ouvert il y a quelques semaines. Il est conçu sur la base de l'expérience de jeu de rôle du fondateur et contient de nombreux scripts incroyables. Alors dans cette présentation, je vais vous donner quelques bonnes raisons de le rejoindre.



Tout d'abord, tout le monde a accès au serveur. Grâce à un travail acharné et au développement de plusieurs scripts, l'équipe est fière de vous offrir un gameplay unique et de haute qualité.

Commençons par parler des différentes façons de gagner sa vie, de grandir et de devenir puissant. Il est vrai que le serveur englobe un large éventail de professions, selon votre opinion sur l'honnêteté et vos goûts. Si vous êtes du genre à faire les choses légalement, voici vos options. En tant que débutant, vous ne serez exposé qu'à certains jobs, tels que mineurs ou travailleurs du golf.

Aussi, vous pourrez rejoindre une entreprise. Cependant, pour y adhérer, vous devez saisir votre CV et l'envoyer à son responsable. Cela limite les joueurs non sérieux.​

Voici une liste des entreprises : Juge ; Avocat ; Mcdo ; KFC ; Immobilier.

Surveillez vos arrières si vous voulez goûter à l'argent facile. En effet, vous pourrez fabriquer et vendre toutes sortes de drogues, par exemple la meth, l'opium, la weed et la coke. Vous pourrez également braquer des entreprises et des personnes. Et mieux vaut savoir conduire très vite lorsque vous ferez des gofasts... Mais à vos risques et périls...



Pour approfondir le roleplay, il est possible de créer sa propre entreprise ou son propre gang ainsi vous pourrez vous enrichir et prendre de l'importance dans la ville.

Il est possible de rejoindre aussi les célèbres gangs de l'univers de GTA tels que Ballas, Families, Vagos et Bloods. L'immersion roleplay se caractérise aussi par la personnalisation de la map, des tenues et des véhicules.



La chose la plus importante pour moi est leur communauté, et contrairement à la généralité des serveurs RP, Clarity Roleplay veut maintenir une communauté sérieuse et soudée. Pour l'ouverture, le staff vous permet de commencer avec 250k d'argent en guise de cadeau de bienvenue. L'ambiance sur Discord est vraiment agréable. Le serveur est évidemment ouvert aux débutants et le staff est là pour vous aider et vous accompagner.



Attention : Clarity Roleplay recherche des modérateurs. Si vous vous sentez à la hauteur, je vous invite à contacter un membre du staff via Discord.



Pour finir, je vous recommande hautement Clarity Roleplay. Et j'invite tous les joueurs de roleplay, à la recherche d'une pépite, à le rejoindre.


Discord : discord.gg/G2hNY3ctKu

Site : En cours de création

IP : Clarity Roleplay sur fivem





Je vous laisse avec quelques images...
bar.png

bloods.pngkfc.pnglouis vuitton.pngmacdo.pngtequilala.pngtribunal.pngblanchiement.png