Clarck McFly + d'autres [ Insultes OOC ]

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Salut, j'écris ce post pour vous expliquer comment les gens peuvent vous traiter.
Tout d'abord, je me connecte sur le serveur, puis je vois une question OOC '' Il faut une raison pour tuer en assassin ? '' (truc du genre ) et je dis '' Oui et une rp'' et là direct, Clarck McFly me dit '' je parlerais pas rp si j'étais toi '' Après j'ai discuté avec lui et il me lance '' Tu sers à rien'' ... Franchement, pourquoi tout le monde m'insulte sans raison valable ? C'est bon je dis un truc c'est ''Ta gueule t'es même pas rp'' Et aussi les gens qui me traitent de kikoo, mais ça m'énerve , ils sont qui pour me dire ça ? C'est même pas un délire là ça m'énèrve vraiment... D'accord, j'ai une voix aigue... Mais qui êtes-vous pour me juger derrière votre putain d'écran ? Bref, si ça continue , je pense même quitter ce serveur, même si il y a des gens avec qui je m'entends bien... Bref, même en ayant 13 ans, j'ai le droit de jouer non ? Pas besoin d'insulter sans raisons valables... Bref. J'espère qu'un admin pourra m'aider, car j'aime bien ce serveur , mais sauf sa communauté... Merci d'avoir lu mon post et de bien vouloir m'aider...
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
C'est cliché les plus vieux

C'est cliché les plus vieux qui insultent les plus jeunes, mais ne t'inquiète pas, la roue tourne, n'y prête pas attention, et joue comme tu as l'habitude de faire.

S'ils sont trop désagréables, fais une plainte avec des screenshots à l'appui, c'est ce qui pourrait remettre des pendules à l'heure.

De toute manière, les excès sont trop souvent pardonnés.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Attention message relou

Attention message relou !

Merci de suivre ce modèle de plainte avant de poster, voici le lien qui te le donne :
http://www.garrycity.fr/forums/plaintes/lire-avant-de-poster-plainte

Concernant t'as plainte, même si c'est plutôt un coup de gueule, on ne peut pas réellement faire grand chose si tu n'as pas de nom à l'appuie, de screenshot.
Après c'est sur que toutes les parties ne peuvent pas se dérouler toutes correctement, c'est comme la vie (Lawl !) donc si tu rencontres ce genre de problème encore une fois, n'hésite pas à contacter un admin, ou bien éviter de dialoguer avec ce genre de joueur. On ne peut pas tout filtrer.

Voilà seulement ce que je peux te dire, mais je comprends qu'on puisse pousser des coups de gueules.
 

Oryxol

Membre actif
Membre
8 Février 2014
15
1
33
Coucou, Clarck Mcfly a fait

Coucou, Clarck Mcfly a fait beaucoup de No-RP a mon arriver et pour dire je me suis directement plaint in-game puis depuis ce jour il c'est calmer, puis il est super RP, joueur très agréable du coup je ne lui reproche plus rien.