Chouw !

Chouwman

Membre actif
Membre
10 Décembre 2009
6
0
31
Salut a tous !

Je me presente je suis Chouwman (vrai nom Quentin mais voila quoi...) j'ai 18 ans et mon nom RP est Jake Tyler.

Anciennement j'etais un joueur de garry city très actif et donc a la suite, je suis devenus admin.

cela fait quelque mois que je n'ai pas retouché garry's mod, suite a quelque problème familiaux qui en conséquence a provoquer quelque déménagement etc etc...

maintenant que je suis plus ou moins stabilisé je reviens donc rejouer sur ce serveur pour la bonne ambiance qui règne sur cette communauté.

Je joue principalement sur le serveur apocalyptic même si il m'arrive de jouer sur le TTT ou le RP standard.

Sur ce, bon jeu a tous et aller dormir quelque heure quand même ! (je pense surtout a Monsieur Tartif ou bien Tony Scott ;) )
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Oh mon dieu chouwman le retour ! Rebienvenue poto ! Je t'aime <3 Je suis krys ou bien HBK plutot hbk on c'esst connu comme sa avec Ben brook,jack stone et Devil the failer :D La vieille epoque ^^
 

Chouwman

Membre actif
Membre
10 Décembre 2009
6
0
31
HBK ! <3 dit moi tu joue sur quel serveur ? que je revois un coup ta gueule pixelisé !