Cherche serveur Serious RP (SANS VOCAL)

kepler90

Membre
Membre
10 Mars 2019
1
0
6
Pseudo RP
Dwayne Gray
Bonjour à tous.
Moi-même étant un grand amateur du roleplay en général,
je cherche un petit serveur Serious RP.

Vu que j'ai décroché de GMOD durant un bon moment je viens vers vous afin de trouver ce que je recherche.
Alors quand je dis Serious RP c'est un serveur sans VOCAL.

J'ai horreur des serveurs vocaux, il n'y a malheureusement rien de "Serious RP" dans ce cas-là.

Merci à vous, et passez une bonne journée.
 
Dernière édition:

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
Salut, je te conseille les ClockWork en général, FR comme Anglais. Sinon je t'invite à rejoindre les nebulous rp, (catégorie : IX HL2RP), c'est en anglais, mais excellent serveur serious.
 

Scaryx

Nouveau membre
Membre
24 Décembre 2018
3
0
1
Pseudo RP
José Clark
Là est loin mon but de te contrarier mais tu dois savoir qu'un serveur sans vocal ne peut-être serious rp, car le but du rp est de donner une sensation de vie réelle et dans la vie réelle les gens ne communique pas en écrivant sur un morceau de papier si je devais te donner mon avis un serveur serious rp est un serveur où le chat écrit est désactivé ou du moin configuré pour n'avoir aucune répercussion sur la scène du joueur et où le serveur est optimisé afin de mettre les joueurs dans la meilleure des ambience rp.

Maintenant pour ta recherche je ne connais pas vraiment de serveur où le vocal est désactivé mais si il en existe je suis désolé de te dire que l'expérience ne sera pas super donc si tu veux un conseil éssaie d'avoir un bon micro et vois avec les autres serveur.