Cherche Configurateur

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Bonjour,

Je vais essayer de pas trop faire de pub.

Je cherche un configurateur pour mon serveur DarkRP.

Si sa vous intéresse mon steam ami est

Les récompense vous seront dit via steam. :D

Sur ce bonne journée.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Qui configure le serveur : Installe les plugins admin, que le DarkRP marche comme il faut ect ... !
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
C'est simple tu installe le ass mod
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oui mais j'ai un problème pour me mettre admin sa marche pas.

En plus de ça j'ai la dernière version du DarkRP aussi et j'arrive pas à mettre les portes exemple au policiers au autres.

Donc c'est pour ça que je cherche un personne qui sait faire ça.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bien moi tout marche juste avec le ASS_Mod tu le télécharge et tu le met dans addon et tout est clean tu fait f2 sur les portes et tu peut les mettre en policié et maire en tout cas moi c'est comme sa et j'ai aussi la derniere version du DArkrp.
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Ouais mais comment tu te met admin sur le ASS_MOD parce-que c'est un serveur en ligne exemple : OVH, Verygames ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
http://www.garrycity.fr/t1294-Cherche-deux-personnes-Voir-TOPIC.html
Et si "Pol" est au courant ca veut dire que ce que je fais sera peut être GarryCity tu pense pas ?
lol,moi je dit il fait un "plan " contre Gcity ^^
Merci "darkre02" !

Non je ne monte pas un plan contre GarryCity même que Pol et ShOoT sont au courant donc.
T'a eu une idée, super, apprend la lua. En gros, t'a eu une idée, et il te faut des larbin pour la réaliser..
Entièrement d'accord avec la dernier de Benzouill.
Tu ne viendra pas trouvé tes larbin ici ;)


Pour OVH, ils ne louent pas des serveurs près à l'emploie, mais des machines, tu fais ce que tu veux dessus encore faut-il savoir s'en servir... et sont réservées aux utilisateurs avertis ou professionnels. Les clients doivent être capable de maintenir et d'administrer le système d'exploitation et les logiciels installés sur le serveur...

En aucun cas tu cliques sur 3 boutons et ta un serveur de jeu qui ce génère...
Tu dois tout faire sur ta machine (configuration, sécurisation, etc...).

En gros les GameServerProvider (Verygames etc...) loue ou achètent ce type de serveurs qu'ils configurent etc... Avec un panel de gestion vous pouvez crées un serveur de jeux sans vous soucier de tout le reste. Le tout mutualisé avec d'autres clients (partages des ressources)

Ce type de machine ont plusieurs type d'utilité, et pas uniquement pour des serveurs de jeux: Serveur de stockage, Serveur web, mail, etc...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
"ShOoT" je sais pas si tu fessais allusions au fait que je devais pas monter de serveur mais c'est vrais au début je devais pas monté de serveur mais maintenant que j'ai tout le monde à dos que je rencontre des gens qui font les faux culs ect ... ! Bais GarryCity me dégoute un peux sa dépende les personne qu'il y à sur le serveur.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oué oué bah démerde toi...
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Hihi ta peur de la concurence ... :D

Pas grave je vais demander à quelqu'un que tu connais bien avant tu me connaissais bien mais on à perdue contact et tu te rappelle plus de moi !

Bon sur ce ji go ++ all !
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
C'est comme si pepsi allez chez coca-cola pour chercher des clients, c'est la même.

Nous et d'autres nous nous sommes démerdé seule, pourquoi venir piocher dans le travail des autres ?


Tu veux lancer quelque chose mais tu sais pas te servir des outils: c'est la moindre des choses... : et en plus tu veux que les autres s'en occupent.

benzouill a dit:
T'a eu une idée, super, apprend la lua. En gros, t'a eu une idée, et il te faut des larbin pour la réaliser..
"Je veux allez en vacances en Espagne, je sais pas conduire, mais je vais demander à quelqu'un de m'amener..."

Un moment il faut arrêter de prendre des gens pour des cons et s'assumer (dans ses projet).

L'auto entrepreneur qui monte sa boite, il va pas demander à tartanpion de le faire à ça place...
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pauvre toi .. Ce faire "attaquer" par Shoot est la plus pire chose que tu peut avoir x)
Mais bon, il a raison! Tu achète le serveur, les autres le configure et tu dirait après qu'il est à toi et que d'autre ton aidé ? Ce serait plus le contraire ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bais GarryCity me dégoute un peux sa dépende les personne qu'il y à sur le serveur.
Tu parle de l'histoire de la dernière fois ? Où tu foutais t'as merde, normal que je t'ai pas défendu, j'ai pas confiance en toi donc j'ai pas de respect envers toi.
Et si tu demande pourquoi, réfléchis bien.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Il fait de la pub sur sa signature Wazaahhhhhhhhhhhhhhh Bon débarrah Kira tu ne me manquera pas tu c'est . Tu parle de gens leche-cul je me demande si tu ne parle pas de toi Kira Go out Mouahahahahaha on veut pas de toi.Je repond a la place de toute la communauté =)
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Wazaaa! Les deux super admin sur kira reste plus que Nairolf même si ça arrivera pas :p
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Je suis sur que benzouill serait capable de rameuter nairolf rien que pour qu'il saque kira xD
J'suis près a payer pour voir sa!
 

Kira-91

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Novembre 2009
254
0
51
Oh mes tu sais "ShOoT" je pas besoins de larbin c'est juste que config je sais pas faire.

Regarde "Pol" ta recrutez pourquoi ? (Parce-que tu savais config des machines je pense).

Enfin blocke la discussion je vais me demerder ...

Au fait pour les petits curieux les récompenses était d'êtres CO-LEADER (Super Admin : Gmod et Css) et 20 Euros. Et oui je travaille et donc 20 Euros sa me semblé bien et pas trop élever.

Maintenant go LOCK les admins s'il vous plait.