Chasse au trésor

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Salut tout le monde.
Bon le titre est clair je voudrai organiser une grande chasse au trésors avec un maximum de personnes,alors je demande votre avis surtout les admins.On serai au moins 6 organisateurs même plus.
Donc voila ques que vous en pensez?
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
ca peut être sympa... mais ton sujet n'est pas posté au bon endroit !
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Goupyl a raison :O Tu aurais du post cela dans la section "Evenement" :)
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je déplace ! ;)
Voila.
 

Benkiller

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2010
347
0
56
Sa serais sympa, Gypsy en a déjà fait et j'ai tous trouver :lol:
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Merci de l'avoir déplacer,comme je débute je sais pas trop ou mettre mes topics. ;)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Faudrait argumenté et détaillé ton Event du genre : La map, la récompense, la durée et tout le bordel.
Sinon bonne idée si sa part pas en live... :)
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je peut faire une maps, avec un coffre ou un admin pourra mettre du frick ..
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Non et calme lewpop , les maps y en a pas 36 mille , on fait ca sur Rp_downtown et c'est bon , pour la somme on va pas mettre beaucoup sinon trop de cache vont circuler , mais je ne mi oppose pas .
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Alors jon,
la map sera rp_downtown,la récompense sera un max de fric c'est à dire environ 50000$,la durée je ne sais pas trop, pour construire cela mettra vraiment beaucoup de temps faudrait que tous les admins si mettent puis normalement le advanced duplicator leur facilitera la tache, La durée totale de la chasse "au" trésor sera d'environ 1 heure ,maximum 2 heures.
L'organisation:
-déja les personnes seront regroupés en équipe de 2 ou 3 .Bien entendu le trésor sera partagé
-Il faudrait créer des pistes vraiment difficiles qui demandent beaucoup de logique (ex:il faut relier plusieurs canettes réparpillées dans la map ,ce qui donne la direction du prochaine indice)(autre ex: on vous montre comme indice quelques armes sur une table, il faudra trouver dans un hangar l'arme manquante sur la table ,le candidat trouvera une issue qui le menera sur un toit et il devra tiré sur un prop pour qu'une porte s'ouvre)
-Le premier a avoir atteint l'objectif sera déclaré gagnant.
-les indices seront bien réparpillés et difficiles à trouver,mais il faut que ca suive un plan précis et logique.
-les constructeurs et/ou les organisateurs ne participeront pas.
-tous les candidats seront des citoyens car les autres jobs ont des avantages (flic:battering ram,ou five seven pour retarder le candidat; voleur:lockpick).
-Les candidats auront tous plusieurs objets nécessaires à la quête.
-le candidat peut abandonner et sera éliminé ainsi que son coéquipier.
-il faudrait faire un systeme pour gérer la bienséance de la partie (ping,lag,afk,problemes de connexion...etc).
si les laggers,afk sont trop nombreux.Ils seront kick et les équipes seront réorganisées.
-Si un des objectif a été mal construit,la partie est stopé,et il est vérifié.
-En cas de GROS lag ou de mécontentement de la majorité des candidats,le server sera clean-up et reboot




les règles:
-pas de demote,de freekill,de proppush,de propsurf,de propkill,de propspam..tout ce qui nuit à la partie.
-les candidats doivent toujours travailler en équipe et aider son coéquipier sous peine d'élimination.
-interdiction de tricher sous peine d'élimination.
-No-Rage
-Ne faites pas les gamins,c'est à dire n'essayer pas de forcer une porte fermée avec les wire ou de casser quoi que ce soit
-Le candidat ne doit pas renseigner l'autre équipe. Il a le silence total.
-interdiction des /ooc,/advert,//,/cr,/g etc... vous contacterez qu'avec votre coéquipier.
Mais /call est autorisé que si vous l'utiliser avec votre coéquipier.
deplus, les /write seront autorisés aux constructeurs et organisateurs.
-Lorsque le candidat a trouvé un indice que l'on peut porter (ex:une lettre) il a l'obligation de le reposer en fin d'utilisation.Et ne retardez pas les autres en mettant 15 min a lire l'indice.


Bon je crois avoir dit l'essentiel... j'espère que cette chasse au trésor sera organisée.
Et si vous ne voulez pas faire une chasse au trésor trop compliquée,vous pouvez faire un jeu de piste tout simple avec pas beaucoup de props à importer et qui dure 20 minutes maximum.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
non j'ai pas envie de voir tes maps lewpop mais plutôt les miennes ahah.
Non je deconne je suis sur que tu fais du bon mapping.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je mettrais plutôt, la somme à 15000 car c'est beaucoup trop 50000 pour deux ou trois personnes.
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
J'adorerais participer en Builder =D Sinon je voit que tu a très bien tout prévue :) GG ;)
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Bonne présentation :)
Si tu veut, je suis partant pour Build ou pour créer des indices, on pourrait travaillé dessus ensemble si tu veut.

Voici mon Steam amis : Jonlacolle
A plus tard.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais pour moi la map est trop petite on la finit en moins de 2
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Du frique ... Encore du Frique ! Mais on s'en fou tout le monde est riche car les admins sont péter de tunes et achète des commandes improbables aux commerçants.

Il faut trouver une autre récompense.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
mmmmm... c'est difficile de choisir une récompense "awesome", pourquoi pas une caisse d'armement, ou de diverses choses, 100 bières, ou un truc marrant pour le petit groupe ... Parce que c'est vrai que le fric c'est quand même la première chose qu'on trouve dans un trésor ;)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Pour le "trésors" ( la récompense ), je crois qu'il serait bien de discuter entre nous ( les personnes qui vont préparer et na pas participer à la chasse ) et le dire à personne, pour laisser une surprise au gagnant =D
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pol a dit:
Du frique ... Encore du Frique ! Mais on s'en fou tout le monde est riche car les admins sont péter de tunes et achète des commandes improbables aux commerçants.

Il faut trouver une autre récompense.
justement.les admins ne participent pas puisquils ont plein de fric et en plus ils build :)

Mais bon Deepthroat a raison, faudrait trouver un truc marrant, sinon l'idée de surprise par charlot est une bonne idée.;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Je croie que tu na pas Compris , Les admin sont Péter de thunes , achète des millier d'armes et les gens ce retrouve avec leurs argent , Du coup tout le monde est riche . Je serait plus partant sur des bière comme récompense ;P