Charlie Blackstar - Commentaires des lecteurs.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour,
Je crée ce sujet pour que vous puissiez mettre vos commentaires vis à vis de l'histoire, voir ce qui vous chagrine, ou ce qui vous plait.
Je mettrai à jour les commentaires, pour que vous puissiez si vous le souhaitez, en mettre un sur chaque suite.
Si jamais vous avez des soundtracks à me conseiller, j'en tiendrai compte, mais, si ça me plait pas trop, je promets rien :)
Disons que ce sujet servira à rendre un peu plus propre plutôt que de mettre des commentaires sur l'histoire directement dans le sujet de l'histoire, on y verra plus clair.

Bien à vous,
Charlie/Forelayder.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
C'est... Long
J'lirais ça au


C'est... Long :D
J'lirais ça au coin du feu d'ici quelques nuits.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je bosse pourtant en se

Je bosse pourtant en se moment même à un autre scénario. Un peu plus différent que l'histoire de Charlie. C'est pour cela que je n'ai pas posté de suite durant un bout de temps ( mais aussi la faute de la connection d'internet ).

L'autre scénario est basé sur notre époque actuelle avec de l'action. Bien entendu, c'est même plus accessible à tout le monde que l'histoire que j'ai écrite. Mais, je m'empêcherai pas d'écrire la fin de l'histoire médiévale. J'ai eu d'ailleur quelques soucis au niveau du forum ( cet *******é m'a refresh la page plusieurs fois, j'ai perdu plusieurs fois la même suite que j'avais écris. J'ai un peu la rage, car elle était longue, bien constuite, terminée, mais le forum m'a fait la tronche et l'a dézingué en se fesant un refresh de page. Mais, sans aucun doûte, la suite sera demain après midi. Promis. )

L'autre scénario aura un seul indice : basé sur un jeu vidéo. Après, je risque de donner trop d'indice. Je vous laisse uniquement la surprise jusqu'a demain après midi.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Ahhh, je sais

Ahhh, je sais :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Charlie Blackstar - Vie

Charlie Blackstar - Vie virtuelle est terminé.
J'espère que l'histoire vous plait, en tout cas, j'ai vraiment pris du plaisir à l'écrire.
Je laisse ouvert l'histoire, car il se peu que je m'y remettes à la continuer, le projet que j'ai prononcer il y a quelques jours, verra le jour d'ici peu, peut être ce weekend, je sais pas.

Quoi qu'il importe, hésitez pas à commenter l'histoire, même si je sais que les commentaires c'est pas trop votre truc :p

Have a good night people.
C./F.