Changer les armes

Changer l'addon des armes ?


  • Nombre total d'électeurs
    8

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Bonjour, je crée cette suggestion car je trouve que les armes sont :

  • Banales -> c'est lassant de voir toujours les mêmes armes que CSGO et surtout il y en a très peu .
  • Laids -> Franchement elles sont en HD serte mais les armes proposés ont un design assez moches .
  • Simples -> Franchement ça serai pas mieux si on pouvait mettre un viseur, un silencieux, une baïonnette au bout de nos armes ? ça changerais des choses .

Changer ces armes apporteraient un peu de diversité au sein de ses utilisateurs parce que avoir toujours une ak-47 ou un famas c'est ennuyant, c'est pourquoi je propose plusieurs mods avec une répartition entre les armes et les vendeurs .

Je propose donc 2 mods ainsi qu'une petite explication fournit avec :


M9K est un regroupement de plusieurs types d'armes ( spéciales, lourdes, légères, fusils d'assaut ... )
Voici quelques images des armes selon leur type :


Mitraillettes :



Fusils à pompes :



Armes lourdes :




FA:S 2.0 Alpha SWEPs reprend le mémé principe que M9K sauf que celui permet de mettre plusieurs accessoires sur les armes :







@Magelfik , @Pol , @Harry Kleins j'attend vos réponses ^_^
 
Dernière édition:

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Pour moi les deux pack de larmes me vont.
Les armes actuelles ? Quand j'ai proposé les deux addons je voulais dire que je souhaite que vous en prenez qu'un mais je vous en proposait deux au cas où
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Bonjour

Bah, il y a quelques temps les FA:S devaient être mise. Avec @Pol , on avait tout fait pour (les comparatifs etc) mais au final, ils ont gardé CS:S ...

Cordialement,
 

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
Au passage ce sont les armes de css pas de csgo, grave erreur !!
 

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Au passage ce sont les armes de css pas de csgo, grave erreur !!
Peut importe, elles sortent alors des jeux de la collection Counter Strike si cela te fait plaisir, dans tout les cas ils faut changer l'addon des armes d'après moi .
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
On attend WareZ pour venir défendre la cause des armes CSS
Se ne sont pas les officiels de CSS que l'ont a actuellement sur le serveur donc je ne défendrais pas c'est réplique de marde ! :p
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Les armes qu'on a sont bien mais c'est vrai qu'un petit changement ferait pas de mal , je serais plus pour pour le 1er que le deuxieme.
La décision reviendra a Pol dans tout les cas.
 

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
moi je suis pour les accessoires, sinon j'aime bien le pack d’armes actuelle CS:S