Changer le systeme de voice

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
Je pense que pas mal de monde sont d'accord avec moi pour changer le système de voice puisque poru l'instant on entend tosu ce que disent les gens dans la map.

il serait plsu judicieux de créer un zone dans laquelle on puisse que nous entendre parler au micro.



Merci de votre lecture, et donnez votre avis .



Je décline toutes responsabilité du "double post".
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Tkt le double post est autorisé x)

Par contre je ne vois pas trop comment faire, pour créer des zones...
Je pense qu'une utilisation du type Teamspeak / mumble ou autre serai mieux approprié non ?

Ton idée est bonne !

A voir avec pol, c'est lui qui s'en occupe :)
 

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
Pardon en me relisant je me rend compte que je me suis mal expliqué. :)

En fait je voulais dire qu'il faudrait faire un rayon autour du joueur où il peut que se faire entendre.

Remarque l'autre idée pouvait etre interessante aussi. ;)
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bonsoir First-Man,

Oui, je comprend comme un alltalk
Mais ne sais pas comment faire ... Il faudrait peut-être un addons ...
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Moi je suis pour !!
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Idem, c'est chiant d'entendre tout le monde parler sauf le type en face de soi :)
Sinon, normalement dans le darkrp on peut regler sa directement, pas besoin daddon.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nous avons trouvés la solution, mais cela enlèvera le canal : OCC, /PM et /ADVERT.
Donc je suis pas sur si tout le monde sera d'accord.
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Enlève le OOC, c'est a dire que quand on ecris tout le monde voi ou il est impossible que toute la map voi tout au contraire ?
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Moi je suis contre.
C'est bien que tout le monde puisse s'entendre, après sa ferais trop mort sur le serveur :) .
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Enlevez le OOC sa revient à empécher les joueurs de communiquer entre eux: seul les gens qui seront a une dizaine de mètre autour de toi t'entendront, faire de la pub pour son gunshop cera super dur mais on pourra toujours se débrouillé.

Si ton truc permet d'empécher les gens de geuler dans leurs micro je suis OK, j'en est marre de toutes les insultes et des voix de Pyj...
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Non moi daccord car sa serais une raison de plus pour instaurer le portalbe (buddie finder) dans le jeux car on peux envoyer des pm a telle personne et ya dautre fonction aussi :D Donc moi je dis pour un peux plus de réalisme il serait mieux denlever le ooc et pm ...
 

Liberty

Membre actif
Membre
4 Novembre 2009
75
0
36
Buddy Finder : http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=70058

Sa augmenterai le réalisme, avec un job : "Vendeur de téléphone"
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
Ba sa téléporte: Qui a dit que s'était impossible de se téléporter dans la réaliter? On y travaille meme je vous signale...
 

nairolf

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Octobre 2009
329
0
51
Lol taka , toute façon je c'est que toi tu est à fond teleport ^^ donc tu lâchera pas le morceau x)
 

Katakota

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Octobre 2009
165
0
51
Dans la vrai vie, tu as un téléphone portable qui te permet de rejoindre ton copain George (J'aime bien ce nom, George :D) qui a l'application "Téléportation" ?
 

Takaruichi

Membre actif
Membre
19 Octobre 2009
65
0
36
oui moi ;D non aller sérieux, Sinon se quon peut faire c'est du genre au fure et a mesure du temps sur le serv on ajoutera une nouvel technologie
Exemple: La téléportation ou encore on Stargate et autre truc
Voila c'est un exemple mais sa aussi sa ajouterais du Réalisme dans le jeux genre tout les mois une nouvel technologie ajouter sur le serv :D