Changer le RPWars en HL2rp

Kayliah

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juin 2010
114
0
51
Bonjour, comme j'ai vue que le RPWars et ennuyant et qu'il y a personne, j'ai pensé qu'on pourrait mettre le RPWars en HL2RP.

Pourquoi ?

Car se serais mieux que une guerre comme sa sans raison Testez le HL2RP et surtout s'amusez.

Je c'est que c'est pas beaucoup de ligne mais j'espère que vous vouliez bien. :D
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Le HL2RP requiert de bons codeurs, sinon le mod est ennuyant à mourir.

Regardez le HL2RP que GTACity a fait couler, je me rappelais plus son nom... Ils avaient acheté le mod déjà modifié à plus de 150¤.
 

Jon Jonjo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Février 2010
421
0
51
Il y avait déjà un HL2RP privé non ?

Comme la dit Mactep, c'est ennuyant mais ennuyant...

Je suis contre, mais remplacé le RPWars en est une bonne, il y à eu une p'tite periode Rpw mais maintenant, c'est fini...
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Moi je pense que c'est une bonne idée, certes pour ceux qui manque de "RP", c'est dur mais ça devient fun quand on s'y intègre donc je suis pour.
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Non non je parlais pas de ça.

Quand je dis "GTACity les a fait couler", ça veut dire "C'est GTACity qui les a obligé à partir".

C'pas GénérationRP, ça c'est la nouvelle communauté qui vient d'ouvrir (en RefugeeRP).

Ca finissait par ...sRP.

EDIT: C'EST DIGITALSRP!
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Gtacity n'a pas fait coulé DIGITALSRP, mais c'est l'un des admins, en rebootant complètement les serveurs sans demander l'avis aux joueurs.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Mais en rebootant on garde pas les sauvegardes ,enfin le gamemode veut dire?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Ouais mais je me faisais toujours engueuler par Guewen parce que je les insultais sur Steam et tout, et puis juste après, en allant sur leur serveur, je vois un mec courir, un combine derrière. Dès que le combine frappe le mec au StunStick:

Guewen has left the game (banned "Sale bouffon de merde")

Ca lui avait pas plu.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Dis donc c'est vraiment interessant ta vie , tu peux revenir au sujet pls?
Sans te vexer je m'en prends qu'à toi je sais pas pourquoi :D
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Il a raison, tu a fait vraiment HS sur ce topic Mactep. Reprenons le sujet : si tu reboot, tu ne gardes pas de sauvegardes effectivement Rock, d'ailleurs Pol ou ShOot font parfois des reset d'argent par ce moyen.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ça a été le cas Rocklight, j'avais perdu 100000$ dans le reset, de l'argent honnêtement gagné en plus :(
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bon bref on s'enfous gravement de GTAcity ><

On a déja esseiller mais c'etait jammais plein il y avait pratiquement personne dessus et en plus il fallait au moin 3 admin en permanence dessus pour que sa marche a cause des gens qui ne savaient pas joué, les gens se qu'ils veulent c'est s'amuser donc le hl2rp c'est pas trop pour les pyj (gmod plus de 80/100 de pyj et de mingebags) donc je pense pas que c'est possible....

J'ai honte de le dire mais le RPwar a....... il a coulé :(
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Gypsy c'est toi ou quelqu'un d'autre qui a parié sur le RPwar,si il allait couler ou pas :D