Actualité Changement !

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour à tous !

Je tiens, au nom de l'équipe GarryCity, à d'abord vous présenter nos excuses pour les reboots fréquents qui affectent votre jeu sur notre serveur.

Dans notre quête perpétuelle d'amélioration et d'optimisation, ces reboots sont malheureusement nécessaires afin que tout se passe mieux à l'avenir.


Edit 2 by @Pol : Le changement de machine effectué par l'hébergeur entraîne des instabilités pour tous les serveurs concernés. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. L'hébergeur vient de valider la situation et va résoudre le souci au plus vite.

En attendant, vous pouvez toujours jouer au Ping / Pong sur le forum, c'est toujours marrant !


Nous avons également quelques nouvelles à vous annoncer :

1. Un changement de machine


Notre partenaire, mTxServ a procédé en ce 26/08 à un changement de machine.

La configuration était dotée de :
- processeur Intel Core i7 4790K jusqu'à 4,4Ghz
- 32Go RAM DDR3 1333Mhz
- Stockage SSD

Elle est maintenant de :
- processeur Intel Core i7 6700K overclocké jusqu'à 4,7Ghz
- 64Go RAM DDR4 2133Mhz
- Stockage SSD

Les performances au niveau serveur devraient se faire ressentir et donc améliorer le confort de jeu.

2. Changement des règles

Nous avons procédé à un changement des règles que vous pouvez voir en cliquant ici.

Nous les avons simplifiées, rendues moins restrictives et plus agréables à lire, tout en retirant les passages redondants.

Nous vous invitons à les relire et à les appliquer.


3. Changement de map

Nous sommes actuellement sur la map Rockford French v3a.

Le mappeur ayant mis en ligne la v3b, un changement vers cette map devrait se faire dans les jours qui suivent, sur cette version qui est a priori plus optimisée et contient des corrections de bugs.


N'hésitez pas à faire part de vos commentaires concernant ces nouvelles.

Bon jeu à tous et à bientôt sur le serveur !

[USERGROUP=2]@_Membre[/USERGROUP] [USERGROUP=8]@VIP[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=20]@Admin-Test[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=12]@Modérateur serveur[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

Alian Delombre

Alian Delombre
Membre
16 Juillet 2015
176
22
103
Pseudo RP
Alian Delombre
Merci les beaux gosses ! (ce sera votre surnom dorénavant !)

Ps : Même si vous n'êtes pas d'accord, je continuerais d'utiliser ce surnom !! :eek:
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Knayz

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Avec autant de bon changement, comment ne pas être content :)
 

Thom3009

Membre
Membre
25 Août 2016
12
0
21
46
Pseudo RP
Thom3009
Bonjour, je suis tous juste débutant, j'ai tous installés les addon, le jeu est fluide tous va bien par contre j'aurais voulu savoir si c'était normal de voir les lampadaires de la ville en damier violet et noir, pourtant j'ai ajouté le contenu du workshop, quelqu'un pourrais m'aider?
 

Jacob Greenwald

Gone
Membre
7 Septembre 2015
711
89
143
29
Cork
Pseudo RP
Jacob Greenwald
Bonjour,

Mise à jour de la news avec une précision supplémentaire par rapport aux crashs du serveur.
 

francois calais

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mars 2016
41
2
88
33
Marseille , France
Pseudo RP
Francois Callais
je pensse que defois c'est juste un kikoo qui fait crash le serveur non ? sa arrive souvent et je pensse que a certain crash c'est un mec le responsable , apres si vous dites que c'est mtx c'est que c'est mtx xD
 

HoltLevenar

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2016
108
15
83
28
Pseudo RP
Holt Levenar
Des mecs s'amuse à faire crash le serveur avec une méthode que je ne dirais pas afin d'éviter que d'autre la reproduise mais là c'est bien mTx