Changement de map :

Fredo Podolski

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Mai 2014
103
15
63
23
Basse-Normandie, France
Bah, je me suis renseigné mais rp_suncity, c'est enfaîte la map qu'il créer pour leur réouverture. J'ai regarder des vieux replays de games de joueurs qui jouaient sur TeamFrench et enfaîte c'était une espèce de Evocity extanded... Il y avait une grande côte un moment avec un grand ravin. En tout cas elle était superbe
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Bonjour,
La Map actuelle (évocity) me semble juste parfaite pour un DarkRP , les trajets de voitures sont assez réels et ne sont pas dès trajets qui durent 10 secondes

La Map du
serveur d'Aikillu
me semble trop peux réaliste même si elle est trés bien faite !

Un dernier point , Evocity est très grand et permet aux voleurs ect ... De s'enfuir face aux policiers ( Je parle des voleurs avec quelque chose dans le crâne :D )


Je suis donc pour Garder la Map Evocity :D
 

BlitzFire

dèveulaupheur h thé aim el
Membre
26 Janvier 2016
73
5
28
24
Behind You
coded.esy.es
Pseudo RP
Mathis Claguame
Vous parlez tous de Evocity_v5p a la fin. Elle superbe mais comme elle est grande à voir si elle est bien optimisé sur le serveur test car elle est grande, avec beaucoup de maison et de possibilité.
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
1: Map moyenne
2: Map qui accepte les voitures
3: Map optimisé (si possible)
4: Oubliée les maps connu (Rockford, evocity, downtown)

Si vous me faites des plans je vous la fais Kappa j'demande ca depuis le début x) @WareZ

Vous parlez tous de Evocity_v5p a la fin. Elle superbe mais comme elle est grande à voir si elle est bien optimisé sur le serveur test car elle est grande, avec beaucoup de maison et de possibilité.

Faux, c'est rp_evocity_v2p :) ( même si rp_evocity2_v5p et rp_evocity_v2p sont les mêmes maps, avec des bugs en moins pour v5p; TeamFrench utilisait evocity_v2p )

Mais dans ce cas la autant attendre EvoCity 3.

PS: Dans tout les cas je compte dévoiler ma deuxième map rp bientot donc, si vous voulez que ca soit la votre, demandez moi sur steam @Pol (Y'a pleins de contenu custom par contre)
 
Dernière édition:

bitaudgaby

Dealer de V.I.P
Membre
11 Octobre 2014
42
11
88
24
Turfu
Pseudo RP
Salazar Guentanarmo
Evocity_v2p et vous serez tous ébahi devant cette map qui est toujours la meilleur map DarkRP malgré le fait qu'elle ne soit plus convoité alors que c'est une excellente map ! @Pol @WareZ jettez un coup d’œil sur cette magnifique map je vous demande juste ça s'il vous plaît .
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Evocity_v2p et vous serez tous ébahi devant cette map qui est toujours la meilleur map DarkRP malgré le fait qu'elle ne soit plus convoité alors que c'est une excellente map ! @Pol @WareZ jettez un coup d’œil sur cette magnifique map je vous demande juste ça s'il vous plaît .
trop grande
 

Pichot

Membre
Membre
23 Mai 2015
13
6
18
24
Pseudo RP
Matt Pichot
La map de "TeamFrench" me fait penser à la dernière version d'evocity (rp_evocity_v5p) => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=538207599&searchtext=evocity+v5
Sinon voici une map gigantesque qui peut s'allier avec tout type de RP, elle dispose de plusieurs stations de métro, d'autoroutes, de quartier ainsi que des magasins, des champs, des rivières ect.. à TESTER !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=281234998 (V2)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=579914603 (V3)
 

mignoti

daiveulopeur scripte feau-d'heure
Membre
10 Janvier 2011
307
38
103
Pseudo RP
Renardo Serasa
La map de "TeamFrench" me fait penser à la dernière version d'evocity (rp_evocity_v5p) => http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=538207599&searchtext=evocity+v5
Sinon voici une map gigantesque qui peut s'allier avec tout type de RP, elle dispose de plusieurs stations de métro, d'autoroutes, de quartier ainsi que des magasins, des champs, des rivières ect.. à TESTER !

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?l=french&id=281234998 (V2)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=579914603 (V3)

Si vous me faites des plans je vous la fais Kappa j'demande ca depuis le début x) @WareZ



Faux, c'est rp_evocity_v2p :) ( même si rp_evocity2_v5p et rp_evocity_v2p sont les mêmes maps, avec des bugs en moins pour v5p; TeamFrench utilisait evocity_v2p )

Mais dans ce cas la autant attendre EvoCity 3.

PS: Dans tout les cas je compte dévoiler ma deuxième map rp bientot donc, si vous voulez que ca soit la votre, demandez moi sur steam @Pol (Y'a pleins de contenu custom par contre)

De plus, si evocity2_v2p est trop grande, rêve pas avec paralake, c'est deux fois sa taille x)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Euh apparemment sur paralake y'a des bugs de textures, des gens pour confirmer ça ? ^^
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Moi je trouve que la map est déjà assez grande comme ça surtout pour les courses poursuites ^^
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
Je relance le débat en ajoutant que la map actuel du serveur est déjà parfaite , elle est vaste est permet un terrain d'exploration assez large , de plus pour les gangs ( mafieu et gangster ) c'est la map par excellence ! Pour ma part , un changement de map ne serai pas de refus , mais juste trouver une map assez large pour y placer les repères des mafieu , des gangster , et pourquoi pas un jour des triade ^^

Les maps Paralake sont les meilleurs si vous voulez des grandes map avec De grandes routes et des quartier bien distinguer ( La meilleur est sûrement la map Paralake V3 ) .
 
Dernière édition:

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
Et je veut ajouter , que deviendrons les métier comme mineur , bûcheron et transporteur routier si la map change ? Et je suis d'accord sur quelqu'un , la map est idéal pour des courses poursuite @Harry Kleins
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Et je veut ajouter , que deviendrons les métier comme mineur , bûcheron et transporteur routier si la map change ? Et je suis d'accord sur quelqu'un , la map est idéal pour des courses poursuite @Harry Kleins

Oh que non, la map est pas idéale pour les courses poursuites.

Pour moi, les routes sont pas assez nombreuses, ce qui fait que les courses poursuites, bah ça sert a rien puisque dans tout les cas on peut arrêter le mec des deux sens, y'a toujours qu'une seule et même route hein.

Transporteur routier honnêtement osef, y'a juste a déplacer les PNJ, c'est pas la mort et ça prend pas beaucoup de temps.

Mineur et bûcheron sont des métiers quasiment délaissés, okay t'a 2-3 joueurs par ci-par la mais c'est tout, donc c'est pas un argument pour rester sur cette map. On les enlève personne en aura quelque chose a faire hein.
 

superfly789

Membre actif
Membre
18 Février 2016
21
1
43
25
France
Pseudo RP
Firas Beji
@Dirky_ Après j'ai jamais dit que je suis contre un changement de map , au contraire , moi je demande juste une map avec un quartier gangster et un quartier mafieu bien distinct , c'est tout se que je demande ^^
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
La map que vous voulez pour les gangster / mafieux est Rockford , pour les mafieux et gangster il y'a pas meilleurs.
Pour evocity, c'est rp_evocity_v2p la meilleure pour moi...
 

BlackTiger0ne

Membre
Membre
11 Mars 2016
18
2
23
24
Pseudo RP
Flavien Kurosaki
La map Evocity V2p a l'air excellente mais il faudrait un système de bus en béton