Officiel Changement de map en rp_evocity_v4b1

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hello :)



Nous venons de changer de map ! Nous passons sur la rp_evocity_v4b1 !

EDIT :
Problème du missing map résolu ;)

Profitez bien de cette nouvelle map :p nous espérons également qu'avec nos autres modifications le serveur retrouve une stabilité. On croise les doigts.
A la base on était juste parti sur un simple nettoyage de la base de données mais on est passé sur un changement de map x)
Les spawns des métiers ont été modifiés. Pensez à faire vos retours sur la map en postant des commentaires !

Bon jeu à tous !
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: blascous78

titouan

Membre
Membre
16 Mai 2016
1
0
16
Pseudo RP
titoudark
Hello :)

Nous venons de changer de map ! Nous passons sur la rp_evocity_v4b1 ! (Pensez à cliquez sur la news pour la lire entièrement... il y a d'autres informations ci-dessous)

Si en rejoignant le serveur, vous êtes confronté à un message d'erreur à la fin du chargement : "Error, missing map rp_evocity_v4b1" il alors faut se rendre sur cette page de téléchargement MEGA afin de télécharger la map en cliquant ici.

/!\ Une fois l'archive téléchargée, ouvrez là. Vous devez y trouver le fichier "RP_EvoCity_v4b1.bsp"
Prenez ce fichier et glissez le dans votre répertoire "maps" de garry's mod :
- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\maps

Ce problème va être résolu dans le courant de la soirée, c'est un soucis du FastDL qui déconne un petit peu depuis sa migration :( !

Profitez bien de cette nouvelle map :p nous espérons également qu'avec nos autres modifications le serveur retrouve une stabilité. On croise les doigts.
Les spawns des métiers ont été modifiés. Pensez à faire vos retours sur la map en postant des commentaires !

Bon jeu à tous !
bonjour je n'arrive pas a aller sur un serveur comment faire ?
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
C'est dommage de pas avoir plutôt mis Chaosity :/ Après la map est bien quand mais il y a que très peu de changement voire des suppressions (cinéma plus disponible et une maison au quartier résidentiel supprimé). De plus le problème de la banque reste le même et seul la prison a changé ainsi que sur la grande route avec l'ajout de décors et un motel, c'est dommage.
En espérant voir Chaosity bientôt, mais après cette map est correct quand même.
 
  • J'aime
Réactions: Koutedar

maxime_n2

Membre
Membre
8 Mai 2016
16
0
21
124
Belgium
Pseudo RP
Maxime Brouny
Au moins on à quand même du nouveau ! J'attend quand même chaoscity avec impassiance
Edit : Aprés visite la map actuelle est vraiment pas mal ,j'aime bien
 
Dernière édition:

Moustach0

Membre qui ne compte plus ses bans
Membre
20 Avril 2016
88
5
88
Pseudo RP
Yuri Boumedine
J'aurais aimé plus de changements.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
La majorité voudrait Chaosity ^^ Mais après la nouvelle map est pas merdique non plus loin de là, le problème c'est le fait qu'il y ai eu des suppression et très peu de changement :/
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
Les mecs, dites vous qu'ils se sont probablement fait chier, si j'en crois Jacob , pendant peut être plusieurs heures pour pouvoir changer de map.
Donc c'est pas super encourageant de voir tous le monde qui dit j'aurais préféré [NOM DE MAP], estimez-vous heureux d'avoir une nouvelle map !;)
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
On ne renie pas le travail effectué, mais ce n'est pas vraiment une nouvelle map étant donné le très peu de changement, la map n'a changé que de 5%, celle d'avant ou celle-ci n'apporte pas de grande différences, il y a surtout des suppressions par rapport à la première, c'est ce que je soulève, après la map reste bien étant donné que c'est quand même de base celle qu'on avait.
Mais la map Chaosity apporte beaucoup plus de changement en restant dans de l'Evocity.

Dans tous les cas la map reste bien et il n'a jamais été question de critiquer le travail effectué, on ne parle que de la map et de ce qui pourrait être fait.

Le but n'est pas de dire c'est bien ou c'est nul, mais d'argumenter avec des commentaires constructifs afin d'améliorer les choses :)
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
ouais il aurrai été mieu de mettre chaoscity car plus grand plus décors etc et je ne comprend pas pourquoi changer de map si c'est pour supprimer des choses autent changer totalement de map pour un truque plus grand...
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
je ne dis pas que quiconque renie le travail effectué, je dis seulement qu'en profanant "ça valait vraiment pas le coup vu que ça change rien"* ce n'est pas très encourageant donc indirectement vous faites passer ce travail pour vin.

*propos exagérés, personne n'a dit ça.
 

Candorex

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Mai 2016
106
16
103
26
Pseudo RP
Brent Rapid
Je suis d'accord mais il faut bien que les gens expriment ce qu'ils pensent réellement, c'est bien plus constructif d'expliquer ce qui va ou non que de dire "ok tout vas bien c'est bon". Il n'y a rien qui doit plaire ou non dans les messages, le but n'est pas de faire plaisir mais de faire avancer. On ne peut pas toujours dire ce que l'on veut entendre si on veut améliorer les choses. Ensuite ça a été dit avec nuance en insistant sur le fait que la map reste bien.
Il vaut mieux dire ce qu'il en est bien que ce ne soit pas ce qu'on souhaitait entendre mais que ça soit constructif pour permettre des améliorations, que de mytho seulement pour faire plaisir. Non seulement ça sera pire parce que c'est un mensonge, mais en plus ça ne fera rien avancer.

Je le redis, les messages ne sont pas là pour faire chier ou au contraire faire plaisir, le principal but est d'être constructif pour faire avancer les choses, c'est pour cela qu'on peut être d'accord ou non et apporter chacun ses points de vue. Tout cela dans le bénéfice du serveur et de la communauté.

En plus je le répète encore, la map est quand même bien, on n'a jamais dit que c'était un travail inutile ou une erreur. On respecte ce qui a été fait et on a très bien conscience que c'est pour la communauté.
 

SimoriX.Tv

Mangeur de rêve ...
Membre
16 Mars 2016
60
17
88
23
Pseudo RP
Yaiko Lewis
Si en rejoignant le serveur, vous êtes confronté à un message d'erreur à la fin du chargement : "Error, missing map rp_evocity_v4b1" il alors faut se rendre sur cette page de téléchargement MEGA afin de télécharger la map en cliquant ici.

/!\ Une fois l'archive téléchargée, ouvrez là. Vous devez y trouver le fichier "RP_EvoCity_v4b1.bsp"
Prenez ce fichier et glissez le dans votre répertoire "maps" de garry's mod :
- C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\maps

Merci Merci ;)
Je télécharge tout ça et je vous fait un rapport de combat détaillé de mon exploration :D
Merci pour vos efforts ;)

Yaiko Lewis
 

Elios1356

nouveau compte: Xerekez
Membre
31 Octobre 2015
120
13
83
Pseudo RP
Jimy Task
jai visiter le grand tour et franchement c'est super bien ( j'ai pas tout visité car je me suis, malgré moi, retrouvé en action) surtout l'élargissement du tunnel de sortie de la ville. parcontre le cartier riche un vrai carnage... le terrain laisser vide voila quoi...je visiterai la zone indu demain , je vous en donnerai des nouvelles. j'ai vu un changement au constraste des couleurs partout dans la map , un plésire pour les yeux
 

Michel Santos

Oui je construis des maisons, et alors ?
Membre
17 Octobre 2015
56
9
53
Pseudo RP
Michel Santos
C'est dommage de pas avoir plutôt mis Chaosity :/ Après la map est bien quand mais il y a que très peu de changement voire des suppressions (cinéma plus disponible et une maison au quartier résidentiel supprimé). De plus le problème de la banque reste le même et seul la prison a changé ainsi que sur la grande route avec l'ajout de décors et un motel, c'est dommage.
En espérant voir Chaosity bientôt, mais après cette map est correct quand même.

Salut, pour moi le changement de map ne me dérange absolument pas mais par contre si c était chaosity je pense que sa me causerais quelques problèmes après je me mets à la place des nouveaux qui n'ont pas de voitures et je penses que si la map sera chaosity un certain nombre de personne quitteront le serveur.

Pour les suppressions pour moi elles ne sont pas importante.

Le cinéma: il était présent sur l ancienne map mais se n'est pas pour autant qu'il était utilisé

La suppression d'une maison quartier riche:
se n'est pas grave il y en a plein d'autre !!!

Apres les ajouts sont pas mal ( dommage qu'il n'y en pas énormément) mais faut rester positif c'est une " nouvelle map" c'est du changement!!!:thumbsup:;)

bonne continuation!!

cordialement michel santos
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
jai visiter le grand tour et franchement c'est super bien ( j'ai pas tout visité car je me suis, malgré moi, retrouvé en action) surtout l'élargissement du tunnel de sortie de la ville. parcontre le cartier riche un vrai carnage... le terrain laisser vide voila quoi...je visiterai la zone indu demain , je vous en donnerai des nouvelles. j'ai vu un changement au constraste des couleurs partout dans la map , un plésire pour les yeux


Cela te permet de créer une construction Rp comme il y en a souvent derrière le quartier riche
 
W

Wasab_II

Invité
La banque est toujours au même emplacement ainsi que le quartier du lac/riche et leurs maisons :3 ?
J'ai dans l'advanced duplicator un paquet de construction que je replace depuis leurs emplacements. Sa m'embêterais de tous perdre juste parce que l'emplacement à changer :/
 

QuentinCraft

Membre
Membre
24 Février 2016
1
0
16
21
Pseudo RP
Joey Resende
Je suis d'accord avec toi mais je trouve aussi qu'ils ont bien bossé je suis juste un petit decu pour le cinéma :)