Changement de carte pour le darkrp ?

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Bonjour

Je souhaites faire un vote afin de savoir une chose : townsend est-elle aussi pourrie que ça pour faire refuser les joueurs à venir ?
Pour l'instant, moi, je n'irai pas dessus.
Je propose rp_downtown_v2, une petite carte, simple, vieille, nostalgique, qui permettrait un petit "retour aux sources" sur une carte RP normale, tranquille, et pour "tenter" de refaire venir du monde.
Je suis près à faire l'effort de venir une heure chaque jour dessus pour faire venir les "o lol y a 1 mec dsu g v1 lolol" ( ou "peur d'être tout seul \o/" ).
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Moi je suis pour le

Moi je suis pour le changement de map, j'aime plus vraiment townsend, mais faudrait mettre un autre type de donwtown car avec la v2 les gens vont se lasser et ça risque de recommencer.

Donc POUR et comme tu dis j'essaierai aussi de venir assez régulièrement (J'ai bien dit essayer).
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Je suis Pour car la seul

Je suis Pour car la seul raison que je ne revienne pas c'est que townsend est trop grande et je la trouve moins bien que downtown. Je n’hésiterai pas à revenir si on revien à l'ancienne map et avec un grand plaisir :) .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
La map Downtown_V2 a marché

La map Downtown_V2 a marché pendant je ne sais combien de temps. De plus, tout les "vieux" de la communauté vont se rappeler de souvenir sur cette map ! HEIN Fore' !! xD

Bref, Pour !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
"souvenir sur cette map !

"souvenir sur cette map ! HEIN Fore' !! xD"
Tu fais référence à la bouate ?
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On en reparlera quand

On en reparlera quand j'aurais la machine :D

J'irais faire un gros tour sur les maps sur gmod.org et je verrais ce qui peut être bien.