C'est du jolie.

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Alors aujourd'hui j'ai étais banni pour avoir défendu Gcity sur leur forum (GTAcity) et devinez quoi, j'ai fait 3 post bien correctes sans insulte rien et vue que apparaent j'avait trop raison ils leurs a fallu me ban trouver vous sa normal ?
Aller voir sur leur forum mes post.
 

bechler

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
18 Février 2010
215
0
51
Moi sur GTA city jamais .... même pas sur forum et etre iscrit Oo
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
je suis jamais allé voir leur forum ... ni leur serveur
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Ca ne sert à rien d'insulter.. Les 2 communautés sont en "mini guerre" pour certains.. C'est pitoyable pour les 2 parties.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Oui eviter de crée une mini guerre mais c'est juste pour dire que si on se fait ban pour defendre correctement quelque chose bah il serais ban depuis longtemp du forum ><
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Pas la peine de créer un topic pour ça, d'autant que ça peut attirez les embrouilles. Personnellement j'aurais tout simplement dit ça a mes connaissances steam...
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Nan c'est bien pour les faire chier que j'ai crée se topic car sa devient abuser ....
C'est bien pour montrer leur maturiter, et aprés on dit qu'il font le moin d'hitsoire.
 

nemesis66

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2010
782
0
51
idem ! Je suis aller sur leur server et la un admin me prend au physique gun et me fait " Tu n'est pas de Gcity toi ? " je fait " Euh si pourquoi " - " OK ,aller bonne journée " - " hein ? , Kicked and banned " ! OMG !
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
De toute manière la seule manière de les blairés ça serai de se suicider... Sérieusement, mieux vaut les laissés dans leur monde de boulets, et du moment qu'ils viennent pas nous faire chier, et vice versa, ça ira... ça ne sert à rien d'essayé quelque chose, on se fait bannir sans explications claires et sans embrouilles, ils ne savent pas parlé calmement sans s'engueulé, il n'y a qu'a voir les joueurs qui s'y trouvent, c'est inimaginable de voir ça, j'en était surpris...
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
leur serveur est l'amentable , je me suis connecter 1 seul foi pour voir . j'arrive , Je voie 1 admin qui ce spawn une tonne d'armes et qui ce fait 1 guerre dans la ville ... Admin complétement imature et abusife , communauté de kikoo Pour kikoo ,Vraiment je suis chocer que des trop aussi pitoyable existe . ( et me parler pas de leurs forum , Ce doit être ecriture SMS a gogo ) .
 

KreigerFR

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Août 2010
213
0
51
GTA City = Kikoos. Point final.

Edit Deepthroat :
KreigerFR = Flooder
=> Espace discussion
Aujourd'hui 04:09:54 par KreigerFR
Aujourd'hui 04:08:48 par KreigerFR
Aujourd'hui 04:07:29 par KreigerFR
=> Présentations
Aujourd'hui 04:05:52 par KreigerFR
Aujourd'hui 04:04:49 par KreigerFR

Evite ce genre de chose à l'avenir s'il te plaît :)
 

SamGrateuh

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Juillet 2010
766
0
51
Gypsy, ça ne sert à rien de mettre ce topic, de détourner ce topic vers des insultes envers eux, si tu/vous réagissez comme ça, vous ne valez pas mieux. Lock le topic pour éviter une déviation dans le nimporte quoi, c'est un conseil après..