Refusé Ce ban est injustifié.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjaminbzh36

Membre
Membre
13 Mai 2016
2
0
21
25
France
Pseudo RP
Carlito Mato
Pseudo steam : benjaminbzh36
Nom RolePlay : Carlito Mato
Date de bannissement : Lundi 13 juin 2016
Durée du bannissement : 24H
Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
Raison du bannissement : freedemote (fait un vote de rétrogradation en présence d'un staff, en étant flic sur un autre flic) et sans raison RP
Commentaire
: Alors la c'est la meilleur et c'est surtout honteux. Un chauffeur de bus se fait percuter exprès par un flic , se fait tamponner son bus encore une fois exprès par un flic dans une voiture de flic. J'interviens pour ce rôle d'un Hors RP de minimun level 100000000. Je prends le témoignage du chauffeur de bus , il me confirme ce que j'ai vu des mes propres yeux , je passe les menottes au flic.... ET LA un petit gars viens me gueuler dessus d'une façon tellement pitoyable que je n'en revenais pas d'un tel niveau de mauvaise foie. Il me menace "j'appel un admin ,t'as pas le droit je suis flic" mais mec sérieux c'est quoi ce problème ? t'es flic tu peux tout faire?
Par la suite ça part en gros hrp total et un mec me dit tu peux demander a la rétrograder donc je fais une demande motif " fais n'importe quoi" , enfin concrètement c'était d'un niveau qui dépassait totalement la débilité profonde je ne pouvais mettre que ce qui m'apparaissait sur les yeux , et le spectacle que j'observait c'était du n'importe quoi concrètement.
Puis le ptit gars me dit " tu vas prendre un gros ban" ce que je ne prends pas au sérieux forcement qui sera assez imbécile pour croire ça , et la à ma totale surprise je me retrouve avec un bon gros ban qui vient niquer toute ma soirée?
Bah bravo la cause d'un enfant de 12 ans qui troll totalement le staff a vaincu et franchement j'en fût étonné. Autant mon dernier ban j'avais écris un long message d'excuse parce que j'avais fauté , mais la fin je réalise même pas tellement la situation est ridicule , en fait ce qu'il suffit de faire c'est de prendre une voix de pré pubère , de faire du bon gros troll et quand je me fais arrêter d'appeler un admin? Surtout que j'ai arrêté mon rôle RP , je me suis fais chier à écouter un gosse me menacer de ban pour que ça arrive vraiment ? Sans dialogue ni rien bravo. Suite à ce message je ne m'attend pas à un déban sauf si logique l'emporte , mais en tout cas vous avez mon ressenti , qui n'en est pas des meilleurs. Je termine ce message en remerciant ce petit enfant pgm trolleur d'avoir gâché ma soirée sur le jeu ! ;)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Pas de demande de rétrogradation quand un administrateur est connecté et pas de demande de déban si ban égale ou inférieure à 24 heures.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
la règle est pourtant simple : "pas de demande de retrogradation sans contexte Rp si un staff est connecté" cela évite les votes idiots et les vengeances.

il aurait été beaucoup plus simple de faire /// un policier fait n'importe quoi, pouvez vous venir svp?
ce qui aurait amené l'admin/modo à se déplacer, à constater les aneries en question, et à prendre une sanction contre le fautif.

je le répète une énième fois, ce n'est pas parce qu'un joueur fais du no RP qu'il faut forcément faire la même chose pour le punir, cessez de aire justice vous même, surtout quand le staff est présent.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.