1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé Ce ban est injustifié.

benjaminbzh3613 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. benjaminbzh36

    benjaminbzh36 Membre Membre

    Messages:
    2
    J'aime reçus:
    0
    Points:
    6
    Pseudo RP:
    Carlito Mato
    Pseudo steam : benjaminbzh36
    Nom RolePlay : Carlito Mato
    Date de bannissement : Lundi 13 juin 2016
    Durée du bannissement : 24H
    Nom de l'administrateur vous ayant banni : John Clarkson
    Raison du bannissement : freedemote (fait un vote de rétrogradation en présence d'un staff, en étant flic sur un autre flic) et sans raison RP
    Commentaire
    : Alors la c'est la meilleur et c'est surtout honteux. Un chauffeur de bus se fait percuter exprès par un flic , se fait tamponner son bus encore une fois exprès par un flic dans une voiture de flic. J'interviens pour ce rôle d'un Hors RP de minimun level 100000000. Je prends le témoignage du chauffeur de bus , il me confirme ce que j'ai vu des mes propres yeux , je passe les menottes au flic.... ET LA un petit gars viens me gueuler dessus d'une façon tellement pitoyable que je n'en revenais pas d'un tel niveau de mauvaise foie. Il me menace "j'appel un admin ,t'as pas le droit je suis flic" mais mec sérieux c'est quoi ce problème ? t'es flic tu peux tout faire?
    Par la suite ça part en gros hrp total et un mec me dit tu peux demander a la rétrograder donc je fais une demande motif " fais n'importe quoi" , enfin concrètement c'était d'un niveau qui dépassait totalement la débilité profonde je ne pouvais mettre que ce qui m'apparaissait sur les yeux , et le spectacle que j'observait c'était du n'importe quoi concrètement.
    Puis le ptit gars me dit " tu vas prendre un gros ban" ce que je ne prends pas au sérieux forcement qui sera assez imbécile pour croire ça , et la à ma totale surprise je me retrouve avec un bon gros ban qui vient niquer toute ma soirée?
    Bah bravo la cause d'un enfant de 12 ans qui troll totalement le staff a vaincu et franchement j'en fût étonné. Autant mon dernier ban j'avais écris un long message d'excuse parce que j'avais fauté , mais la fin je réalise même pas tellement la situation est ridicule , en fait ce qu'il suffit de faire c'est de prendre une voix de pré pubère , de faire du bon gros troll et quand je me fais arrêter d'appeler un admin? Surtout que j'ai arrêté mon rôle RP , je me suis fais chier à écouter un gosse me menacer de ban pour que ça arrive vraiment ? Sans dialogue ni rien bravo. Suite à ce message je ne m'attend pas à un déban sauf si logique l'emporte , mais en tout cas vous avez mon ressenti , qui n'en est pas des meilleurs. Je termine ce message en remerciant ce petit enfant pgm trolleur d'avoir gâché ma soirée sur le jeu ! ;)
     
    #1
  2. Harry Kleins

    Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

    Messages:
    4 128
    J'aime reçus:
    457
    Points:
    214
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Salut,

    Pas de demande de rétrogradation quand un administrateur est connecté et pas de demande de déban si ban égale ou inférieure à 24 heures.
     
    #2
  3. John Clarkson

    John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

    Messages:
    290
    J'aime reçus:
    55
    Points:
    83
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    la règle est pourtant simple : "pas de demande de retrogradation sans contexte Rp si un staff est connecté" cela évite les votes idiots et les vengeances.

    il aurait été beaucoup plus simple de faire /// un policier fait n'importe quoi, pouvez vous venir svp?
    ce qui aurait amené l'admin/modo à se déplacer, à constater les aneries en question, et à prendre une sanction contre le fautif.

    je le répète une énième fois, ce n'est pas parce qu'un joueur fais du no RP qu'il faut forcément faire la même chose pour le punir, cessez de aire justice vous même, surtout quand le staff est présent.
     
    • Je suis d'accord Je suis d'accord x 1
    #3
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page