Accepté Carnet de verbalisation pour non vip ?

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Bonjour/Bonsoir a tous !

Aujourd'hui j'aimerais proposer quelque chose pour les policiers : Mettre le carnet de verbalisation pour les non vip.

J'ai 3 arguments pour ça :

Raison réaliste : On a besoin d'être haut gradé pour pouvoir agir aux prises d'otages et tout cela, mais pas pour mettre des PV sur les gens

Utilité : Franchement, je pense pas que énormément de vip policiers doivent se servir beaucoup du carnet de verbalisation sur les véhicules, maintenant je vois plus d'avis de recherche pour ces cas la.

Pratique : Justement, plus besoin de lancer des avis de recherche a tout va pour ces genre de chose quand y'a pas de vip policier dans la partie, y'aurais juste besoin de le verbaliser et on en parle plus.

Bref voila tout pour cette suggestion, je vous dit bon jeu et a plus sur garrycity :)
 
  • J'aime
Réactions: 3rbi

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Non, sinon les kikoo vont mettre des contraventions sur tous les véhicules
 

3rbi

Loutre même en période de crise
Membre
20 Avril 2015
855
197
103
28
Pseudo RP
Osvaldo Lontre Carich
Je suis de même penser que toi Dirky, un agent de police vip ou non devrait pouvoir placer des pv. Après si il y a des problèmes celui ci doit demander clarification aux agents de police ou au commissaire, d'ailleurs se serait bien de pouvoir supprimer les pv en agent de police ou commissaire car personnellement je me suis retrouvé plusieurs fois à devoir payer un pv parce que j'étais agent de la B.A.C avec mon véhicule civil en opération sauf que eux (les agents de police) n'étaient pas au courant.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Salut,

Non, sinon les kikoo vons mettre des PV partout

J'avais pensé qu'il y'aurait une demande de confirmation au commissaire, mais je viens de voir que ça a été ajouté je crois ^^

EDIT : Et puis franchement c'est un peu bizarre ce que tu dis, c'est comme s'il n'y avait aucun kikoo en vip ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'avais pensé qu'il y'aurait une demande de confirmation au commissaire, mais je viens de voir que ça a été ajouté je crois ^^

EDIT : Et puis franchement c'est un peu bizarre ce que tu dis, c'est comme s'il n'y avait aucun kikoo en vip ^^

moins sinon ban = perd l'argent
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Salut,

Non, sinon les kikoo vons mettre des PV partout


Il faut pas partir du principe que les kikoos empêche les bons truc au serveur. Les kikoos qui font ça = BAN. C'est vrai que peut-être des kikoos peuvent faire ça, comme se mettre policier et freekill tout le monde... C'est les aléas d'un serveur ouvert à tous.. Moi je suis pour que le carnet de verbalisation soit là aussi pour les nons-vip's.. Parce que d'un coter ça empêche des gens RP à cause d'une minimes somme de kikoos..

Bon jeu
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Il faut pas partir du principe que les kikoos empêche les bons truc au serveur. Les kikoos qui font ça = BAN. C'est vrai que peut-être des kikoos peuvent faire ça, comme se mettre policier et freekill tout le monde... C'est les aléas d'un serveur ouvert à tous.. Moi je suis pour que le carnet de verbalisation soit là aussi pour les nons-vip's.. Parce que d'un coter ça empêche des gens RP à cause d'une minimes somme de kikoos..

Bon jeu


Il y a pas que pour les Kikoo mais aussi pour que il y a un avantage à acheté le VIP !
 
  • J'aime
Réactions: Liam Whelan

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Il y a pas que pour les Kikoo mais aussi pour que il y a un avantage à acheté le VIP !

Baah.

C'est un avantage minuscule, qui peut être remplacé assez facilement...

Donc le côté kikoo ça marche pas si c'est un commissaire ou autre qui doit accepter la demande (comme les demandes de mandat), et le côté vip, comme je viens de le dire, encore si c'était genre un gros avantage (genre métier intéressant ou autre), j'aurais compris, mais la, c'est un petit avantage qui peut être remplacé assez facilement.

D'ailleurs au passage, le carnet de verba pour les citoyens est aussi pour les vip, je me trompe ? (j'ai demandé IG, on m'a jamais répondu)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Carnet de verba citoyen aucune idée @Pol

Avantage minim + avantage minim + avantage minim etc couplet a de gros avantage cela fait acheter le VIP

Et quand le commissaire dit oui à tout et n'importe quoi ou quand il y en a pas ?
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Carnet de verba citoyen aucune idée @Pol

Avantage minim + avantage minim + avantage minim etc couplet a de gros avantage cela fait acheter le VIP

Et quand le commissaire dit oui à tout et n'importe quoi ou quand il y en a pas ?

Quand y'en a pas ça passerais par le maire j'pense.

Et si le commissaire dit oui a tout et a n'importe quoi, ça...

Disons que l'idée de passer par le commissaire est également pratique car le fautif dans ce cas ce serait le commissaire.

J'aurais donc pensé a mettre uniquement pour les admins (et peut être pour le sanctionné) un message a chaque pv : (nom du commissaire) a sanctionné (nom du joueur) pour (raison). Le truc a faire c'est voir si il met beaucoup de pv tout les combien de temps, dans ce cas on pourrait ban le commissaire ou autre via un admin.

S'il n y a pas d'admin/modo/etc,... Faudrait passer par un autre système dans ce cas, je saurais pas lequel.

Et pour le avantage minim + avantage minim = plus d'achat de vip, on met le carnet pour les citoyens et on rajoute un simple avantage minim (genre un mini métier, un véhicule pour les vip...)
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

On vient de passer le carnet de verbalisation au non VIP également !
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 313
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Au prochain reboot :)