Captures de territoire

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Eh bien.. Le temps est venu d'avancer dans le projet des mafias officielles.
Il faut savoir que les Mafias Officielles ont le droit de pouvoir capturer des territoires.
Les Mafias Officielles qui n'ont qu'un seul territoire, ne peuvent pas voir leur territoire capturé.

C'est pour cela qu'elles devront tout d'abord s'emparer des territoires non occupés (Quartier Industriel, Station Radar, Piscine, Bar dans la Forêt..).
Puis elles devront les contrôler, les surveiller comme si il s'agissait de leur territoire d'origine, ceci afin de pouvoir taxer leurs habitants..

Attention : Plus vous avez de territoires, plus vous aurez d'argent, mais plus vous aurez d'ennemis potentiels.

A une date précise, il y a aura un event.
La mafia qui propose l'event "prend la main" et donc tente d'attaquer le territoire avec ses hommes et les hommes qu'elle a pu engagé pour la soutenir.

Les autres mafias officielles peuvent empêcher ou soutenir cette tentative.
Les forces de l'ordre (et en particulier la BGB) sont encouragées à participer aux events pour pouvoir avoir l'occasion de dérouter le crime organisé pour un moment.

La mafia officielle qui prend la main, ne peut lancer d'autre event tant que les deux autres mafias n'ont pas lancer leurs events à leur tour.
Il ne peut y avoir qu'un event par semaine maximum.
De préférence le week end.

Voila : C'est pour savoir ce que vous en pensez de cette première ébauche d'organisation.
Il y aura du jeux pour les mafias, officielles ou non (vu qu'elles peuvent être engagées pour aider à la capture ou à la défense des territoires), les policiers qui auront l'occasion de faire des gros coups bien méchants au crime organisé, mais aussi pour les mercenaires si il y en a.

Il y aura des modifications si besoin bien entendu.
A vous de poster désormais, il s'agit de votre plaisir de jeux à vous aussi.
 

Ethilyk

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Janvier 2010
752
0
51
Si tout les territoire sont posseder, les autres joueurs eux ils ont quoi?
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
Comme je l'ai déjà dit :
Les mafias officielles possèdent, les mafias non-officielles occupent.
Les joueurs de même.

Les mafias officielles pourront taxer les joueurs présent dans les territoires afin de leur offrir la légendaire "protection" contre les autres mafias et les joueurs pourront donc s'installer comme bon leur semble, tant qu'ils payent les taxes.
La police pourra aussi lancer des events je pense, pour "purifier" la corruption d'une zone.
Quand la BGB capturera un territoire, il sera de nouveau "non-possédé".

Enfin c'est une proposition.
 

Profchaos

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Février 2011
99
0
51
Toujours de très bonnes idées Chuckles. Entièrement d'accord avec cette initiative.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Bonne idée et ouai il faudrait que sa sois le weekend sinon les Québécois ne seront pas la (appar si vous le faiser tard pour vous).
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Je sais pas trop, on dirait que sa va devenir un RPwar et avec les mafia non officielle ....
Heuresement qu'il y aura encore la BGB !
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
C'est pour ça que j'ai dit le week end de préférence si vous lisez bien les QC ^^

Ensuite Gypsy, il s'agit d'event et non de bastons permanentes.
Une fois par semaine, on permet aux membres des mafias de se défouler comme des fous plutôt que de faire des conneries.
Et puis au moins la BGB de Pol aura un véritable rôle dans la capture de territoire, elle pourra permettre au côté des "gentils" de gagner.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Ah oué j'avais mal compris le truc en faite.
Je suis pour !
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Le problème c'est que j'ai une mafia sauf qu'elle n'est pas officiel , le nombre max est dépassé.... c'est dommage.
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Chuckles a dit:
C'est pour ça que j'ai dit le week end de préférence si vous lisez bien les QC ^^
@Moi:Bonne idée et ouai il faudrait que sa sois le weekend sinon les Québécois ne seront pas la (appar si vous le faiser tard pour vous).
J'ai dit que j'appuiyais que sa sois le weedend.Je mes justes mal exprimer.(On ses lire :D )