Canditatures

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Je pense qu'il faudrait changer le système des candidatures car j'en est un peu marre des gens qui mettent "oui parce que c'est un bon copain" ou "qu'on c'est bien marré l'autre coup".
Le mieux serait que seul les votes des admin, ex-admin, modos et les "anciens" (les gens qui sont sur gcity depuis longtemps et qui, bien sur ne pose pas de problème) puisse être pris en compte.
Ça éviterais les flood et les H.S règlement de compte type "je t'aime pas donc je t'enfonce".
Qu'en dites vous ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
oui il est vrai que c'est a nous de prendre une décision comme ca .
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Ce que j'ai sur un autre forum, seulement les admins et tout peuvent voir TOUT les sujets, et les personnes peuvent seulement voir LEUR sujet dans une partie.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je suis partagé car c'est vrai que les jugements seront peut-être mieux mais je pense que les joueurs ont aussi le droit d'avoir le droit de choisir qui va les sanctionner.
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
le probleme est la , quand tu dit qu'il on le droit de choisir qui va les sanctionner y vont voter pour leur pote qui va pas le sanctioner justement .
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
C'est simple. Fermer la section " Candidature " pour un mois au moin et on l'ouvre juste quand l'un de nous lache ses admins. Dans un mois je lache les miens ( le 30 octobre si je me trompe pas ). Donc, on lock jusque la et on prnd juste un admins et on relock.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
A propos de la candid de serizwana hier soir, pourquoi mactep a etais banni ?
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Ou ouvert juste au admin pour pas qu'on se tape la tripoté de kikooboulet sur le chemin...
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Ce qu'il faut faire.Tu a totalement riason maisi l faudrait aussi que pour lesp laintes les modo so'ccupe de donné laccés au membre a chaque personne qui es témoin de ce crime ect c'est pour sa qu'il faut annoncé les témoins comme Darkre02