Accepté [CANDIDATURE] - Super-Admin serveur Garry's mod [Forelayder]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Votre Prénom: Jérémy
Votre Pseudo: Xyneron
Votre Nom RP: Charlie Blackstar
Votre Âge: 21
Pourquoi être super admin sur notre serveur ?: Pourquoi pas ? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment qui se connecte régulièrement.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): 5 ans ( dans 7 jours ! )
Votre adresse email valide (pour vous contactez) *: Par PM et/ou voir mon autre candidature.
Votre Steam ami *: Xyneron

Commentaire : Une candidature que j'ai repoussée puis repoussée ect, ect... Jusqu'au moment où j'ai vu que dans l'idéal c'est pratique d'en avoir un actif au cas où. Je suis très souvent co, et je n'aurai aucun soucis à assumer ce rôle.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Malheureusement je ne pense

Malheureusement je ne pense pas (ce n'est que mon avis) que de nouveau superadmin sois nécessaire a promouvoir :/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
À moins d'en voir aucun sur

À moins d'en voir aucun sur le serveur presque tout le temps, c'est triste.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Un SuperAdmin n'est pas

Un SuperAdmin n'est pas obligatoire, puis celui-ci est très restreint pour certaines raisons ^^
Après je n'ai fait que donner mon avis :) J'ai rien contre toi ;)
 

Atomik-song

Spetnaz
Membre
9 Janvier 2014
432
76
98
26
Léningrad, Санкт-Петербург, Russie
Pseudo RP
Nikolai Smolensk
Je ne donne pas d'avis, (je

Je ne donne pas d'avis, (je pense n’être pas très bien placer pour donner mon avis pour un SuperAdmin).
Mais Charlie a raison, il n'y'a presque jamais de SuperAdmin de co, a pars Jean Tube qui viens pour AFK 2heures puis deco.

Je pense aussi, que avoir un accès a la console hors jeu, sa serai très bien.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
SuperAdmin ne confère que le

SuperAdmin ne confère que le droit de give de l'argent grossièrement ...

Pour ce qui est de la console hors jeu, c'est non et impossible.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Je ne donne pas d'avis comme

Je ne donne pas d'avis comme Viktor.

Mais je voit pas l’utilité d'avoir un superadmin sur le serveur ?

Mis a part qu'il a qu’elle que droit supplémentaire pas utile que mon avis ^^

Bonne chance quand même :)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
CitationPourquoi être super

Pourquoi être super admin sur notre serveur ?: Pourquoi pas ? Il n'y en a pas beaucoup en ce moment qui se connecte régulièrement.

Je ne vois pas de réel utilité, car qu'il y ait un admin ou un superadmin sur le serveur c'est la même chose, si tu étais superadmin il y aurait quoi de mieux pour toi et pour les joueurs ?
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
La gestion de l'argent :

La gestion de l'argent : plusieurs fois, Jim, comme moi, comme d'autres admins, avons été obligé de reboot le serveur, parce que le concessionnaire buggait/les organisations buggaient, et on payait à 95% du temps de notre poche pour les joueurs.
De plus, aujourd'hui même, et ça, c'est d'une tristesse, un joueur avait acheté un véhicule qui ne lui plaisait pas ( mais alors pas du tout ) et il n'a pas eu la chance de pouvoir essayé des véhicules avant de faire son choix ( allez trouver 25 000 qui tombe du ciel... ) et du coup, je lui ai remboursé la moitié pour qu'il puisse la revendre et le conseiller un peu plus sur les véhicules ( la description de beaucoup de véhicule est pas très utile aussi, mais bon ).

Les grades : encore une fois, il y a des administrateurs qui perdent leurs droits, et moi pas, m'obligeant à leur donner simplement QUE le no clip, et devant gérer certains soucis sans eux. Seulement, sur ~ 25 à 35 personnes, c'est hardis d'y arriver la plupart du temps à résoudre tout quand on a pas d'autres paires de yeux sur ce qu'on a besoin ( dis comme ça, c'est rien, mais, quand il y a une fusillade et qu'on a besoin d'avoir une confirmation sur une situation avant de prendre une sanction, c'est plus utile d'avoir plusieurs avis sur les joueurs ou sur la manière dont s'est déroulé le problème ).

Le temps de suppression des props : il y a eu sur plusieurs reprises, des bugs de textures/bugs d'HUD/bugs du menu f4 et j'en passe, impliquant la déco-reco, mais les props se supprimant rapidement ( avant ce soir, où, panique à bord, les props se suppriment plus ) et ils revenaient en perdant tout leur shop : je suis d'accord que ça soit utile que les props se supprimaient rapidement, mais, le fait est que, parfois, régler à 2 minutes, le temps que la personne se reco, et remettre le temps initial, c'est sympathique dans la mesure où le joueur sera pas obligé de tout refaire encore.

La reconnaissance : ça fait 5 ans, je suis fidèle, je le serai, parce que, Garry's mod est un chef d'oeuvre d'imagination, 2 ans de modération de forum, et maintenant un an d'administration, toujours été droit, honnête, même dans les coups durs, et mon activité sur le forum comme sur le jeu subsiste depuis un bon temps.


Maintenant, faites votre choix, mais il est inutile de dire "c'est pas contre toi" bla bla bla, et j'en passe, il n'y a pas de haine à dire non ou de bonté à dire oui, c'est simplement un choix à respecter, c'est comme préférer le rouge ou bleu. La seule raison où je risque de m'exaspérer c'est si le vote est injustifié.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
à delete : promis, firefox,

à delete : promis, firefox, je supprime ce vieux truc à la noisette

( Au passage, pourquoi, nous, administrateurs, ne pouvons pas supprimer nos postes... )
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Car la j'espère la V5 du

Car la j'espère la V5 du forum sera plus facile à administrer niveau grade :)

Moi je n'y vois aucun soucis, Yéti n'étant plus superadmin car inactif...
Je ne vois pas où pourrait être le problème.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Simple précision: être

Simple précision: être SuperAdmin ne changera rien au soucis "d'argent" puisque la commande est restreinte a Pol, Beaumarchand, Toast et moi-même.
 

Darkdidi127

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Novembre 2013
144
0
51
Je suis pour. On aura enfin

Je suis pour. On aura enfin un superadmin actif (sans vouloir critiquer les autres) Puis ce très cher Forelayder est un très bon admin.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Excuse moi darkdidi mais des

Excuse moi darkdidi mais des SA actif il y en a et ils le sont plus que toi !! Et je suis d'accord pour dire que forelayder et surment le plus qualifié pour remplacer yéti même si le grade ne change pas grand chose!
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
Comme les autres simple

Comme les autres simple admins, j'ai pas forcément d'avis à donner, mais honnêtement, n'allez pas me dire qu'il y a un inconvénient à le promouvoir.
Ça fait quand même 5 ans qu'il est dans la communauté et s'implique, ce qui est plus que la majorité des personnes sur ce topic. Et en autant de temps je pense qu'il a QUAND MÊME fait ses preuves et qu'il va pas faire d'la merde avec ses nouveaux droits.
Et ne sortez pas l'excuse "mdr ya acé de superadmn tu peu pa dsl je veu resté supairieur a toa" étant donné que ça ne va pas changer grand chose pour la communauté, si ce n'est qu'apporter un plus pour le serveur. De plus Yéti est inactif, donc merde quoi.

Merde.
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Calme toi xD Chacun donne

Calme toi xD Chacun donne sont avis pas besoin de s'énerver :)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Tout à fait d'accord avec

Tout à fait d'accord avec Shydler, il a raison sur toute la ligne. Charlie mérite le poste plus que n'importe qui dans les admins. En plus, il est beau.

La bise.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.