Refusé Candidature Ricardo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ricardo Nekfeu

Membre
Membre
19 Mai 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Ricardo Nekfeu
  • Bonsoir à tous .
  • Je vous fais part ma candidature
  • Prénom : Matthieu
    âge : 14 ans
    Loisirs :Les jeux vidéos ainsi que la pêche, la musique et les séries T.V
    Travail : Je suis actuellement étudiant / Collégien Je voudrais plus tard travailler dans l'informatique . Je mis connais assez bien dans ce domaine, et j'en fais une vrai passion. Que sa soit entre ami, ou bien seul.
  • Nom INGAME : Ricardo Nekfeu (Gaetan Villaudiere)

    Je possède un Micro Logitech G930, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 1 mois.
    Je lis énormément de livres sur la pêche. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. Je suis devenus "accros" au DarkRP avec 325h de jeu à mon actif sur Garry's Mod.

    Mes Disponibilités :

    En ce moment, je suis connecté sur le serveur de 15h à 0h00 du soir. Et en vacance je suis disponible tout le temps juste qu'a du 2h sur matin

    Information IN-GAME :

    Steam id : J'ai l'admins en ami steam
    Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
    Mon temps sur garry's mod c'est celà -> 457

    Mon expérience :

    J'ai étais Superadmin sur un serveur pendant 1an. Je connais les commandes pratiquement par coeur , sachant que vous utilisez aussi du ULX. Je connais toutes les règles par coeur.
    Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 2 ans, ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
    Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
    Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

    Votre motivation pour administrer:

    J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Rules Breaker.
    J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
    Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu, et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

    Mes différentes Qualités et Défauts :

    Mes qualités :
    -Je suis gentil
    -Attentionné
    -Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

    Mes défauts :
    -Les personnes qui cris au micro, tout simplement, je pose mon casque sur mon bureau et j'attends qu'elles se calment. (Je déteste donc "l'abus" du micro).
    -Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
    -Parle beaucoup

    Pourquoi moi et pas lui là-bas ?

    Comme dit un tout petit peu plus haut, je connais Garry's Mod depuis plus de 2 ans. J'ai 430 heures de jeu à mon actif Bref je vais éviter de me répéter à ce sujet.) Je connais la plus part des Administrateurs de ce serveur (du moins le peu qu'il y en a pour le moment), je connais les règles par coeur, ainsi que de-même pour les commandes d'Administration. Je souhaite devenir Administrateur de ce serveur, car je vois dans le Chat du serveur, que les Administrateurs sont souvent demandés du moins quand c'est le cas, pour des problèmes de bug d'arme ou car ils ont pas compris tel ou tel chose, alors qu'il y à seulement un seul Administrateur connecté, cela fait beaucoup de boulot.. Je voudrais donc faire partit du Staff pour justement "prendre la relève" afin que celui qui faisait respecter les règles du serveurs, "souffle" un peu. Je connais beaucoup de personnes sur le serveur dont certains qui ont fais certaines infractions aux règles, que je leurs est très vite rappelé. Je pense donc être assez mature pour pouvoir faire partit de ce poste.

    Pourquoi ce serveur ?

    Comme dit dans le paragraphe plus haut, je connais beaucoup de personnes du serveurs, sachant que certaines n'ont pas toujours respectées les règles. Que les Administrateurs sont souvent appelés de partout. Enfin, tout est dit dans le paragraphe au-dessus.

    Conclusion :

    Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma deuxièmes Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

    Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

    Je sais que la candidature ne sera pas prise de façon instantanée car je suis nouveau sur ce serveur et que je pense vous préférez voir mon niveau RP voir si j'abuse des jobs ou autres, bref je comprends tout cela et je serais patient.

    Cordialement, Ricardo

 

mon_general

Tueur de cheval squelette
Membre
26 Décembre 2014
802
258
153
U.S.A
Pseudo RP
Bryce Laforde
Bonjour, je suis CONTRE malgré ta candidature :

- Inconnu

- Trop récent dans la communauté

Désolé.
 

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour

- Candidature soigné
- Inconnu
- Jeune dans la communauté

En attente pour ma réponse de te voir In Game .

CONTRE , je ne te vois pas du tout in game .


Jon Jones
 
Dernière édition:

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Si tu fais cette même candidature avec plus de participation forum d'ici 1 mois tu auras mon POUR !
 

Ricardo Nekfeu

Membre
Membre
19 Mai 2015
10
0
16
22
Pseudo RP
Ricardo Nekfeu
Malheureusement , j'ai été absent sur là communauté étant donné que mon PC ne supportait pas Garry's Mod.
Ce serveur à été mon premier serveur RôlePlay c'est pour ça que j'ai reçu ma nouvel configurations et je peux continué garry's mod.
J'espère être pris en test , ceci dis je suis venu c'est dernier jour.
Bonne journée
 

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
Les grands problèmes qu'il va falloir améliorer,

malgré le soin et le volume de ta candidature, nous avons un modèle et il serais parfais de le respécter
de plus, beaucoup d'informations inutiles dans une candidature étoffent le principal et le rend moins accessible, donc le remplissage n'est pas vraiment productif

le second gros point est que je ne t'ai jamais vu in game ( pas vraiment mauvais dans un sens vu mes disponibilités je ne m'occupe que des problèmes) mais fais toi entendre, aide les gens, fais toi une réputation et donne une bonne image de toi

troisième problème, malgré les recommandations, je pense qu'avoir une participation forum minimum est un gros plus, surtout si c'est pour aider les autres joueurs, dans le même domaine, va sur teamspeak, de préférence quand il y a une action rp et que tu y participe, si tu a la chance de tomber avec (ou contre) un admin, il pourra mieux juger ton rp et donner son avis.

J'en suis désolé mais pour l'instant mon vote sera un CONTRE, mais garde en tête que tu n'est pas dans le collimateur des admins, tu a donc un dossier vierge, a toi de le remplir de bonnes choses et de le préserver des problèmes :) a+ et j'espère changer mon vote !
 

arty chau

le meilleur des Astéracées
Membre
13 Avril 2015
211
52
118
32
Pseudo RP
arty chau
Bonjour, pour moi se serra un CONTRE pour les raisons cité ci dessus.
 

DEADRISING

Un Poulet Furieux
Membre
4 Avril 2015
122
18
103
Pseudo RP
John Blackburn
Contre, Inconnu, tu dit que ses ton premier serveur Rp et tu à était superadmin dans un autres ? (explique) En 2ans tu à autant d'heures que moi alors que moi sa fait 2-3mois Donc très peu à ton actif Voilà voilà
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.
Belle candidature certes mais pour prétendre au grade ADMINTEST il faut être connu sur le serveur, tu es trop jeune dans la communauté et tu as une participation forum très minime. Bonne chance !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.