1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] Recrutement Fares Scott Modérateur-Test

Fares92h29 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Fares92h

Fares92h Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Fares Scott
    Votre Prénom*: Fares

Votre Pseudo: FaresArtz

Votre Nom RP: Fares Scott

Votre Âge*: 13 (problème de voix du a ma mu :/)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Etre modérateur sur votre serveur car je suis sur a 85% d'avoir les compétence requis pour modérer sur votre serveur ex : patience, maturité, respect, objectivité....

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): depuis environs 3 semaines ....

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui un serveur Full H24 mais malheureusement j'ai quitter le staff pour me diriger vers vous.

Commentaire: J’espère que ma candidature vous plaira ^^ je me suis mis a fond pour la faire :) sur ce bon jeu :p

• Je ne suis pas d'accord Je ne suis pas d'accord x 2
    • Amusant Amusant x 1
  2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.
    Joueur trop jeune dans la communauté et inconnu du staff.
    Retentez une candidature dans quelques mois après vous etre fait connaitre favorablement par les joueurs et le staff

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page