Refusé [CANDIDATURE(Re-TRY)] - Administrateur serveur Garry's Mod [Ned Flanders]

Me voulez-vous en tant qu'Admin ou autre ?

  • Oui

    Votes: 3 33.3%
  • Non

    Votes: 4 44.4%
  • Pas d'avis

    Votes: 2 22.2%

  • Nombre total d'électeurs
    9
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Votre Prénom: Adrien
Votre Pseudo: Lord
Votre Nom RP: Ned Flanders
Votre Âge: 15 ans (16 ans le 25 Janvier)
Pourquoi être admin sur notre serveur ?:
Je voudrais être admin sur Garry City car, je trouve qu'il y a une bonne ambiance et une bonne entente entre les joueurs et le staff. Je souhaiterai aider les joueurs en difficulté et sanctionner ceux qui ne respectent pas les règles.
Cela fait peut-être peu de temps que je suis sur le serveur, mais je saurai comment aidé les joueurs en cas de difficulté mineure ou majeure, je prendrai le temps nécessaire a chaque cas.
Et je me fais plutôt bien voir par les joueurs (du moins, je pense :D) car je fais beaucoup d'actions RP et aussi beaucoup de rigolades. Petit exemple, le 30/11/2014, suite à un très gros problème avec du props spam énorme, j'ai intervenu, j'ai aidé les joueurs, j'ai appelé un admin, chose normale et je leur ai dit quoi faire ensuite pour remboursements etc. Et des joueurs ont dit: **** il faudrait mettre ned flanders modo ou admin car y'en a presque jamais présents!
J'aimerais partager mon expérience dans le domaine de l'administration avec les autres pour pouvoir mieux administrer le serveur. Mais surtout partager mon expérience roleplay que j'ai pu retenir depuis mes quelques années de jeu ;)
Je suis un admin très sérieux quand il le faut mais, comme tout autre admin, j'ai aussi des moments ou je peut rigoler :)
Malgré mon age, cité au-dessus, je pense que je suis quelqu'un de mature et compétent.
Si besoin, je dispose de: Skype, Teamspeak, Mumble.
Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?:
Depuis 2 semaines+, c'est peu pour vous, mais assez pour moi car je m'y suis vraiment habitué.
Mais je ne pense pas attendre 3 ans avant de faire un CV :)
Avez-vous déjà été admin d'un serveur ?:
Oui, j'ai déjà été admin beaucoup de fois de serveur Garry's Mod, j'avais à un moment le mien. J'ai aussi beaucoup géré des serveurs CSS et Minecraft qui sont devenus connu, mais que j'ai du dissoudre.​

Disponibilités:
Je suis disponible chaque soir en semaine en période scolaire. Les week-end (tout le temps), les jours féries et en vacances, je suis en là en principe toute la journée sinon j'avertis de mon absence.

Commentaire:
Je n'ai pas spécialement de commentaire, mais je souhaite avoir un avis franc et honnête par les administrateurs pour savoir qu'est-ce que je dois encore améliorer niveau RP ou autre..

Je suis désolé si la candidature vous semble courte, j'ai dit l'essentiel je pense, et j’espère que cela vous suffira.
En vous souhaitant une bonne journée/soirée.
Amicalement, Lord alias Ned Flanders
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Points Positif :
- Joueur souvent co
-Connais les règles
-Bon RP
Points Négatif
-Rage souvent mais sa va mieux en ce moment :)


Pour mon avis (Membre) je serai POUR
 

TheNewwRed

Membre actif
Membre
30 Novembre 2014
38
4
28
23
France
J'ai l'habitude de voir Ned Flanders tirer une conclusion sans analyser ce qu'il c'est passé (à aller trop vite lors d'une affaire) outre le fait qu'il connait les règles par cœur si il tire une conclusion trop vite et qu'il sanctionne un joueur innocent serait regrettable, Je suis NEUTRE.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
@TheNewwRed tu n'as pas a donner ton avis ici ... C'est pour les admins ...

Pour moi c'est Neutre car je ne joue pas en ce moment, mais merci de bien réflechir a vos avis les admins ..
 
  • J'aime
Réactions: Lord

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Impulsif et fonce tête baissée avant de réfléchir.
Mais, ne jouant ( plus? ) tellement sur garry's mod, je laisse encore un peu le bénéfice du doute... Donc je donnerai mon vote dans la semaine qui suit, post qui sera edit plus tard.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Pour

Joueur RP
Souvent présent
Aide déjà pas mal les joueurs et prend le temps d'expliquer.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Neutre, je te trouve très impulsif. Du moins j'ai remarqué ça quand j'ai du réglé votre affaire gangster/mafieu
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Neutre, je te trouve très impulsif. Du moins j'ai remarqué ça quand j'ai du réglé votre affaire gangster/mafieu
Merci pour ton avis, je sens que ça va être dur de trancher :/
Après, je suis impulsif, c'est mon caractère, quand je suis lancé dans une histoire RP qui était bien et que des gens viennent tout gâcher, ça m’énerve beaucoup et je ne fais pas trop attention a ce que je dit, mais je vais me calmé a ce point là.
 

Mehdi2904

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Novembre 2014
162
6
103
34
France
Non justement garde espoirs et ameliore ce que les administrateurs disent la mtn le Édit existe :) Esseye d'être moin nerveux et soit plus actif sur le forum :)
 
  • J'aime
Réactions: Beaumarchand

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Personnellement, mon vote est plutôt contre.
Comme tu l'as dis, pour nous, ce n'est pas assez longtemps, deux semaines, et je pense que tu devrais patienter d'avoir au minimum un mois d'activité pour le serveur pour prétendre au poste.
Sinon, ta candidature est très très bien présentée et IG tu es plutôt sympathique (cependant, comme l'on dit les autres, tu es parfois un tantinet un peu trop impulsif et ce serait à régler si tu veux devenir admin.)
Voilà tout, c'est un contre mais avec encouragement car je ne pense pas du tout que tu serais mauvais dans ce poste, tu dois juste être un peu plus patient et lorsque les points négatifs seront réglés, je pense que ça ira.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Pour le peut que je les vues, Impulsif parle comme un chien au autre joueurs CONTRE !
 

pepita best

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Août 2011
763
23
73
29
Je fais une parenthèse mais entre nous WareZ les 4 ou 5 dernières fois que je t'ai vu en jeu tu peux aussi prendre la remarque de " Impulsif parle comme un chien aux autre joueurs" pour toi !! Mais revenons a la candidature.


Bon, impulsif mais je dois quand même dire qu'il a géré 2 ou 3 situations correctement ce qui m'a bien aidé quand le serveur partait en délire total. Un peut plus de temps de jeux et d'activité forum et je pense que tu feras un bon administrateur. ( tu as dit toi même que l'on t'avait dit d'attendre 3 semaines de plus alors pourquoi as tu reposté si vite?? )
 

Lord

Membre actif
Membre
16 Novembre 2014
119
21
43
Sur le fauteuil
www.jeanmidu13.marseille
Pseudo RP
Ned Flanders
Merci au staffs d'avoir donné un avis positif ou négatif, le négatif est tombé plus de fois a cause de mon impulsivité et du temps de jeu que j'ai sur le serveur. Je jure que je changerai tout ça par la suite, ma candidature est refusée ? Pas grave! Je retenterai dans quelques semaines ou mois ! Mais je serai toujours là pour aidé les admins ou joueurs en casse problème, même si je ne suis pas un admin. Merci à tous.
Amicalement, Lord.
(WareZ ? Je ne te connais même pas, je ne sais pas qui tu est, mais dire que je parle comme un chien, on me l'avais jamais faite celle là! Essayed'être plus présent avant de jugé le caractère de quelqu'un)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.