Refusé Candidature pour être dans l'équipe.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrVoltiC

Membre
Membre
20 Mai 2015
4
0
21
France
Pseudo RP
Ulric Kagj
Bonjour,

je me présente, je suis "Ulric Kabj" (Nom R.P en jeu)
Prénom IRL : Ulric
Mon âge : 16 ans
Pseudo : MrVoltic

Étant d'ores et déjà Admin sur le serveur AttractivServ, Je vous poste ICI ma candidature pour rejoindre votre équipe staff qui me semble mature, accueillanteet plein d'autres..

Pourquoi avoir postulé pour ce poste d’administrateur ?

Il faut tout d'abord savoir que je suis une personne qui aime le contact avec les gens, et qui sait faire régner l'ordre sur les choses qui sont strictement réglementées. Pour ma part un bon jeu / un bon serveur sait se faire apprécier quand tout le monde joue le jeu, mais comme vous le savez, le monde n'est pas parfait, et les personnes qui nous entourent sont parfois ignorantes et trouvent tellement plus drôle de faire râler les joueurs et braver les interdits, si je suis au jour d'aujourd'hui Admin, c'est d'une part pour ma motivation (ce poste n'en montrera pas le contraire), et tu verras par toi même que tu trouveras tellement plus agréable le jeu quand celui-ci se déroulera dans les règles de l'art, vous cher lecteur/lectrice, vous pouvez compter sur mes compétences pour mener à bien vos requêtes. je suis à l'écoute, je suis juste (sais faire la part des choses), je suis actif, j'ai le sens de la gestion et de l'organisation (ancien fondateur), je suis agile et je m'adapte très vite sur tout ce que je fais ...

Parlons de moi ... (Partie "on s'en fou !") :)

Je suis étudiant encore à l'école si on peut dire sa, et l'école est bientôt terminé pour moi.

J'étais dans le passée (y'a 2ans) modérateur d'un serveur minecraft appelé anciennement Azur ensuite Administrateur d'un rétro habbo, avec une communauté de 200 personnes connectés simultanément, de ce que j'ai aidé à développé site web, config. plugins, ..etc, je joue à garry's mod depuis maintenant 2 ans, étant passé par différent mod (prophunt, murder ... etc) je joue également à CSS:GO et d'autres jeux aussi fun. Je pratique de l'airsoft depuis maintenant 1 ans, je possède une Mp15t de chez King arms.

J'espère que ma candidature vous a satisfait, (Respect pour les courageux ou les curieux qui ont tout lu :D ).
Bon jeu à tous sur ce superbe serveur !
Et à bientôt sur le serveur ;)

Cordialement.
Kader Japonais, MrVoltic
 
Dernière édition:

Opawa

Le farmeur de drogues
Membre
12 Avril 2015
214
28
88
Normandie
Pseudo RP
Valentin Dirando
Bonjour pour moi se sera un CONTRE car :
- Tu n'as pas respecté le formulaire
- C'est ton premier post sur le forum
- Je ne t'ai jamais personnellement parler donc je ne te connais pas
- Je ne t'ai jamais vue sur le serveur donc je ne connais pas ton niveau de Roleplay
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.