Refusé [Candidature] Modo Jason Tarou

Pourquoi ne pas ajouter Agent Secret ?

  • Non ça sert à rien !

    Votes: 0 0.0%
  • Oui ça serait cool !

    Votes: 1 100.0%
  • Oui ce serait bien mais c'est du plagia sur d'autre serv

    Votes: 0 0.0%

  • Nombre total d'électeurs
    1
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jason Tarou

Membre
Membre
19 Juin 2015
1
0
21
27
Pseudo RP
Jason Tarou
Mon prénom IRL :Mon prénom est Brendan (mon nom de famille j'aimerais le laisser secret)
Mon Pseudo steam: Mon pseudo est DarkRider (j'ai changer il y a peu de temps avant c'était rouroulle)
Mon nom RP:Mon pseudo RP est Jason Tarou
Mon Âge: J'ai 12 (dans très peu 13)
Pourquoi être admin sur ce serveur ?: J'aime beaucoup ce serveur j'aime aider les gens (même si on m'aide plus que j'aide les autres)
Depuis quant je suis sur Garrys City ?: (Approximatif):Je suis sur le serveur de puis environ 2 semaines (je sais ce n'est pas beaucoup mais je m'y suis déjà beaucoup fais)
Est-je déjà était admin sur un serveur?: Non par sur Garrys mod mais auparavant j'ai était le co-fonda d'un serveur très fréquenter sur minecraft (environ 60 personne par jour environ)


Commentaire: Je sais que je n'est aucune chance d'être accepter mais bon autant tenter

(PS: J'ai fais copier coller pour la mise en texte de la page j’avoue)
 

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusé.

Belle candidature certes mais pour prétendre au grade ADMINTEST il faut être connu sur le serveur, tu es trop jeune dans la communauté et tu as une participation forum très minime. Bonne chance !

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateurs : https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.