Refusé Candidature Modo (Francesco Martinez)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Tisski

Membre
Membre
2 Juin 2016
1
0
16
29
Pseudo RP
Francesco Martinez
Votre Prénom: Jérémy

Votre Pseudo: Tisski

Votre Nom RP: Francesco Martinez

Votre Âge: 21 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? :

J'aimerais devenir modérateur sur votre serveur Garry City car j’apprécie ce serveur ou je joue presque tous les jours,
Passé modérateur permettra d'améliorer la qualité de jeux (RP) aider un serveur et une communauté que j'apprécie et je suis très actif du matin au soir donc le RP sera surveiller,
Je n'ai jamais étais ban n'y rien.
J'aime beaucoup ce serveur, Mais il persiste néanmoins des problèmes avec certain joueurs sur le serveur qui ne Joue pas RP.

Je pense aussi avoir acquis asser d'expérience sur le jeux pour postuler au rang de modérateur .

En tant que modérateur , je resterai tout d'abord un joueur qui préférera le dialogue et l’avertissement plutôt que la sanction directement.




Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?: (Approximatif):

Cela fait 1 Mois et j’apprécie le serveur


Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non mais j'ai deja etait Admin d'un serveur Minecraft

Commentaires:

Voilà , je me sert de la partie commentaire pour me présenter un peu plus en détail .

Je m’appelle Jérémy , j'ai 21 ans ( je recherche du travaille)

Pour vous parler un peu de ma personnalité , je suis quelqu'un de très cool qui aime rire mais qui a des limite quand même et il faut y aller pour me vexer, je suis quelqu'un qui adore l'humour et j'adore les gens et rencontrer des gens , je suis très sociable !
Et je pense être assez mature aussi.

Pour ce qui est de mes horaires en jeux , je n'ai pas vraiment d'horaire fixe après je sais dire que mes horaires fixe sur Garry City.

Voilà merci à toi d'avoir lu ma candidature,
J'espère évidemment avoir la chance de vous prouvez ce que je vaut .

Cordialement Tisski,
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Joueur pas assez présent .
Joueur arrivé sur le serveur le 17/05, fait déjà l'objet d'un ban le 25/05 pour 2 jours.

Patiente encore un peu, montre nous ton RP et ta connaissance des règles.

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.