Refusé [CANDIDATURE] Modérateur sur le serveur Garry's Mod [Skyz fus]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Sky fus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Septembre 2015
44
2
88
Pseudo RP
Jules Viar
Bonjour je me présente, je m’appelle Clémo (IRL) et je souhaite devenir modérateur.
Mon pseudo sur Steam est skyclemoz et sur le forum Skyz Fus. Sur le serveur je m’appelle Jules Viar. J'ai actuellement 15ans et je suis en classe de 2nd. Je postule pour devenir modérateur tous simplement car GarryCity est le serveur ou j'ai appris à jouer à Garry's Mod, en effet Garry's Mod à été mon premier serveur. Je suis très investi dans le serveur du fait que GarryCity est mon serveur préférer. Après avoir passer plus de 120 heures sur le serveur et avoir subis 2 bans de 2h chacun je suis plutôt un joueur aguerri. Je matrise correctement de RP désormais. Je souhaite m'investir dans le serveur en instaurant une bonne ambiance et un climat RolePlay pour rendre le gameplay plus agréable sur le serveur. De plus je suis VIP, et j'ai réaliser environ 20€ d'achats sur la boutique, pour aider le serveur à se développer. Je joue depuis mi-septembre environ sur le serveur, et surtout depuis mi-septembre à Garry's Mod.
Malheureusement je n'ai pas une grande expérience sur la modération sur Garry's Mod, je ne connais pas grand chose des commandes, mais je peut si je suis pris les apprendre.
Auparavant j'était un grand fan du jeu Minecraft, qui fonctionne aussi par serveur et j'ai fondé un serveur qui à ouvert pendant plus d'1 ans avec une grosse communauté. Cependant il à dit fermer pour des raisons financière et de motivation de ma part. J'ai donc une grande expérience dans la modération, mais pas spécialement dans Garry's Mod. J'espère que ma candidature sera retenu et je vous remercie pour ce superbe serveur !
 
Dernière édition:

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Merci de ne plus commenter les demande même pour nous aider.

Refuser non respect du format
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.