Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod xElectonz

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Votre Prénom*: Lucas Da Silva

Votre Pseudo: xElectonz

Votre Nom RP: Lucas Winter anciennement Alex Winter

Votre Âge*: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout d'abord sachez que je ne comptais pas rentrer dans le staff du serveur. Etant donné que mes courtes observations remarquaient qu'être Admin nécessite beaucoup de travail quitte à passer des journées entières sans jouer, je ne pouvais pas me permettre de faire encore d'un loisir encore un travail important. En effet, étant un joueur du célèbre jeu Minecraft, je suis également devenu un membre du staff indispensable (Sans me vanter) dans un serveur PvPFaction. J'ai donc préféré ne pas à avoir 2 serveurs à gérer mais seulement 1 seul et avoir Garry-City comme moyen de détente. Si je postule pourtant en tant que modérateur c'est pour aider le serveur que j'affectionne particulièrement et pour découvrir une expérience nouvelle enrichissante et pour faire partager mon expérience acquise à toute la communauté

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? : Cela fait très exactement 2 mois et un jour que vous voyez régulièrement ma tête sur le serveur

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Jamais mais j'ai de nombreuses expériences en administration, je suis actuellement staff d'un serveur et ma progression dans la hiérarchie est, je trouve impressionnante ! Et pour cause depuis Octobre dernier j'ai gravi les différents échelons suivants :
Membre/Modérateur Joueur/Modérateur Non-Joueur/Administrateur et Chef-Administrateur (équivalent de Fondateur mais n'ayant pas crée le serveur il était illogique que j'ai le titre)
Mais ce n'est pas tout ! Dans 2 jours le serveur sur lequel je suis actuellement va renaître sous un reset. Comme j'ai participé à sa préparation je serais apte à passer officiellement fondateur du serveur. Je suis donc passé de membre à fondateur avec des gens que, je le précise, je ne connais absolument pas et donc en aucun cas je n'ai été pistonné. Je tiens aussi à rajouter que même si je n'ai aucune expérience en modération, j'ai déjà fouillé le DarkRP et si le serveur utilise l'interface vanilla de DarkRP j'ai déjà compris le simple fonctionnement de la modération.

Commentaire: Vous avez remarqué que mon principal argument pour démontrer mon aptitude à modérer résidait dans le fait que je ne déçois visiblement pas en tant que staff dans les serveurs ou je tombe, je vais donc vous éclairer en vous expliquant "le pourquoi du comment" en vous révélant mes qualités mais aussi mes défauts pour créer un voile transparent entre vous et moi.
Je suis quelqu'un tout d'abord faisant des efforts en orthographe ce qui donne de moi une image plutôt motivée et sérieuse. Je suis également quelqu'un de respectueux, mature et très très très perspicace (J'ignore pourquoi mais je suis doué pour démasquer certaines choses). Malheureusement je supporte très mal d'être pris pour un idiot et, au contraire je faiblis très rapidement lorsque la personne avoue ses fautes et s'excuse. J'ai également assez de recul pour différencier le joueur et le modérateur, je peux me plaindre d'un joueur faisant un NoRP pas très grave pendant longtemps sans raison alors qu'en endossant le rôle de modérateur je passe soudain une autre frontière donnant une sanction très juste à la même personne. Vous l'aurez compris je suis quelqu'un d'impartial.

Questions que l'on risque de me poser :

N'as-tu pas peur de faillir à tes responsabilités dans un des 2 serveurs si tu passes aussi modérateur sur notre serveur ? Pas du tout ! Ma participation forum et serveur est déjà très active sur les 2 serveurs car j'ai le grand privilège d'être équipé d'un ordinateur fixe et portable, ainsi chaque jour je joue sur Garry-City en même temps que de gérer le serveur Minecraft. Modérateur ne devrait donc pas (ou très peu influer sur ce fait).

Souhaiterais-tu être promu administrateur plus tard ? Peut-être dans un futur lointain mais pas pour le moment. Sans la proposition de Modozz pour remplacer Admin-Test je n'aurais tout simplement jamais posté de candidature staff car le grade ne correspondait pas à mes attentes.

Si on te refuse, tu quittes le serveur ? Oui. Non plus sérieusement si je me suis proposé ce n'est que pour faire profiter de mon expérience au staff pour le soulager, en aucun cas intégrer le staff est mon objectif absolu que je dois atteindre.

Voila c'était ma candidature ! Malgré le fait que je me suis relu il est actuellement 3 heures du matin et je risque de passer à côté d'erreurs d'orthographes ou de syntaxes.

Côté mise en page j'ai opté pour un esthétique sobre et simple reflétant le sérieux d'une candidature.


Socraftiquement, votre Khalees
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Jamais mais j'ai de nombreuses expériences en administration, je suis actuellement staff d'un serveur et ma progression dans la hiérarchie est, je trouve impressionnante ! Et pour cause depuis Octobre dernier j'ai gravi les différents échelons suivants :
Membre/Modérateur Joueur/Modérateur Non-Joueur/Administrateur et Chef-Administrateur (équivalent de Fondateur mais n'ayant pas crée le serveur il était illogique que j'ai le titre)
Mais ce n'est pas tout ! Dans 2 jours le serveur sur lequel je suis actuellement va renaître sous un reset. Comme j'ai participé à sa préparation je serais apte à passer officiellement fondateur du serveur. Je suis donc passé de membre à fondateur avec des gens que, je le précise, je ne connais absolument pas et donc en aucun cas je n'ai été pistonné. Je tiens aussi à rajouter que même si je n'ai aucune expérience en modération, j'ai déjà fouillé le DarkRP et si le serveur utilise l'interface vanilla de DarkRP j'ai déjà compris le simple fonctionnement de la modération.

Désolé, mais pour moi ça ne va pas être possible. Même si Modérateur n'est pas un grade à pleins temps, tu es déjà Fondateur du communauté et pour moi tu ne pourras pas en gérer une autre...

PS : Tu n'as pas de micro..

T
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Pour l'histoire du micro je dois bien avouer que cela fait maintenant 2 jours que mon microphone a rendu l'âme, comme cela rend le DarkRP moins fun je compte bien évidemment m'en racheter un ^^

Après pour l'histoire du fonda je te comprend et bien sûr je respecte ton choix bien que je peux t'assurer que c'est ce que je fais déjà ^^

Honnêtement si je postule c'est que je pense pouvoir gérer aisément les 2
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Qu'est-ce que c'est que cette histoire de fondateur ? Ca m'intéresse...Cela dit, si on prend exemple de superg2, il est aussi sysadmin de nombreuses autres commus et pourtant il est là aujourd'hui :p
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je vais t'expliquer avec une chronologie approximative :p

Depuis Novembre 2014, j'ai su passer progressivement les différents échelons sur la plateforme du staff de Socrafting :

-Octobre 2014 : Je rejoins la communauté de Socrafting sous le nom de Tehledz

-Novembre 2014 : Je passe modérateur-joueur (L'équivalent de modérateur sur Garry-City) après une candidature refusée (Preuve que je connais pas les fondas et que je n'ai reçu aucun coup de pouce grâce à du pistonnage)

-Décembre 2014 : Je passe modérateur-non joueur sur le serveur (Equivalent d'Admin-Test niveau permissions)

-Février 2015 : Je passe Administrateur (Equivalent de SuperAdmin ici)

-Avril 2015 : Un des fondateur signale une absence indéterminée, je suis promu Chef-Admin, responsable du serveur, j'y aurais instauré une réforme du système de candidature, de l'animation. Je me suis également occupé du serveur en général

-Juin 2015 : Le fondateur est revenu mais j'ai conservé mon grade et gère le serveur avec une administration très stable.

-Juillet 2015 : Socrafting va laisser place à son petit frère, PvPMc, serveur PvPfaction, même staff mais cette fois-ci en 1.7 (Socrafting était en 1.8). Au programme les problèmes rencontrés sur Socrafting sont tous corrigés, le système de sanction a entièrement été revu, les maps ont été changés et, ayant mis la main à la patte je passe de Chef-Admin à un grade "plus officiel" Fondateur du serveur PvPmc

PvPMc n'est pas encore ouvert au public, pour le moment seul le staff y a accès. L'ouverture du serveur et la fermeture de Socrafting (par la même occasion) est prévu pour le Lundi 7 Juillet soit dans deux jours.



[EDIT] : Je me permet de ping l'administration, j'ai peur que ma candidature ait été camouflée par la montagne de candidatures momentanées
[USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP] [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP]
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Moi je suis plutôt pour, au contraire. Modérateur ne requiert pas d'être là 24/24. Qui plus est, tu sembles avoir de l'expérience. Par conséquent, je suis plutôt enclin à justement inviter les gens s'y connaissant déjà ! C'est dors et déjà ça de pris... ;)
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je te remercie ^^

Je commençais à perdre espoir, comme le dirait Euripide le silence est un aveux et je sens dans ce silence une importante hésitation ;)
 
  • J'aime
Réactions: waliol

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Bonjour:

- Bonne Candidature
- Joueur non présent
- Pas de micro ( pour le moment )
- Joueur RP

Mon vote sera dirigé vers un CONTRE , car tu n'es plus présent depuis quelque temps sur le serveur .

Mon vote peut encore évolué , si tu te connecte plus .

Jon Jones
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Merci pour ton vote Snow. A vrai dire ma présence est surtout affecté par le fait que je n'ais toujours pas trouvé de micro :/ Je me suis connecté tout les jours plusieurs heures sauf aujourd'hui où je n'étais pas chez moi. Mon manque de micro commence vraiment à devenir un handicap pour moi et je te fais la promesse de trouver le plus rapidement possible un micro pour faire disparaître cette discrétion.
 

Jack Emporio

Les faux culs sont ici !
Membre
31 Mars 2015
80
27
98
26
Pseudo RP
Jack Emporio
Alors bien que j'attendais ta candidature avec impatience et que je connaissais cette histoire, je suis
POUR !

Bon c'est le plus gros pour que je puisse faire mais il suffit ^^

Joueur qui m'a jamais causé de problème, je le trouve assez sympathique, Son niveau RP est correct et sa participation forum impeccable !

Enfin bon voilà voilà bonne soirée :p
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Owii venez donner votre avis :p

Ping [USERGROUP=13]@SuperAdmin[/USERGROUP] [USERGROUP=5]@Admin Serveur[/USERGROUP]
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Contre


Tu n'est pas apte a mon goût pour administrer le serveur
 
  • J'aime
Réactions: Jon Jones

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Bon et bien tant pis dans ce cas ^^ Peut-être retenterais-je dans un futur lointain mais merci d'avoir donné ton avis

Juste, pourrais-tu être un poil plus précis dans ton avis ? Car pour être honnête j'espérais vraiment ne pas avoir de : Tu n'es pas apte à modérer d'ou mes dires sur mes compétences en modération
 
Dernière édition:

Jon Jones

L'Enervé !
Membre
17 Avril 2015
1 142
229
204
26
Pseudo RP
Jon Jones
Définition apte:

En parlant d'une personne qui possède les capacités ou les qualités requises pour modérer sur le serveur pour la personne juge .
Donc tu as la réponse .

Jon Jones
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
Bon et bien tant pis dans ce cas ^^ Peut-être retenterais-je dans un futur lointain mais merci d'avoir donné ton avis

Juste, pourrais-tu être un poil plus précis dans ton avis ? Car pour être honnête j'espérais vraiment ne pas avoir de : Tu n'es pas apte à modérer d'ou mes dires sur mes compétences en modération
Jon Jones a tout dit
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je sais ce que veut dire apte à gérer un serveur hein je voulais juste avoir des indications sur ses dites compétences et qualités requises.
 

WareZ

L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi
Membre
3 Février 2014
2 341
848
490
28
etensia.fr
Pseudo RP
Dieu Judas de GarryCity
J'ai juste mon vote a donner point a la ligne si je dit non c'est non ces non point la ligne

Tout est cité plus haut dans tout les cas
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.