Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [WarzoxTV]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WarzoxTV

Membre
Membre
3 Février 2019
3
0
6
22
Pseudo RP
Hugo Capello
Votre Prénom*:
Hugo

Votre Pseudo:
WarzoxTV

Votre Nom RP:
Hugo Capello

Votre Âge*:
17 ans

Disponibilités :
Période scolaire:
Lundi : 17h/21h
Mardi : 17h/21h
Mercredi : 12h/21h
Jeudi : 18h/21h
Vendredi : 18h/23h et +
Week-End : Tous le temps (a pars exception qui seront justifiées)

Période vacancières:
Je suis la tous le temps a pars quand je partirais en vacances.

SteamID :
STEAM_1:0:115957441

Heures de jeu sur Garry's Mod :
2550 heures.

Motivations :
Je suis motivé pour rejoindre le Staff de votre serveur car j'ai toujours aimer aidé les communauté a se développer, modérer et aider les joueurs. En tant que Modérateur, je serais toujours présent pour quelconques problèmes, je serais la pour aider les nouveaux et les joueurs qui sont en difficulté , je serais la aussi pour sanctionner les mauvais joueurs qui nuisent au RP du serveur. Je pense largement avoir l’expérience nécessaire pour devenir un bon modérateur de votre serveur en sachant que j'ai déjà découvert tout les rôles qui peut y avoir dans un Staff. Je pratiquerais bien sur aucun favoritisme pour mes amis ou autres, je reste calme et patient pendant un ticket puis si je ban une personne, il y'aura une très bonne raison bien détaillé qui montrera pourquoi elle a été sanctionné.

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:
Être modérateur sur votre serveur tout simplement car le monde de l’apocalypse ma toujours fasciné et attiré, et pouvoir en plus modérer dessus afin d'aider les joueurs et sanctionner les personnes qui empêchent le bon fonctionnement de ce monde est quelque chose de motivant.
J'ai pu voir aussi que les modérateurs étaient souvent débordés par les tickets et autres demandes des joueurs et c'est pour cela que je serais présent pour les aider quand il le faudra.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis environ 5 jours.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier):
Oui j'ai déjà été énormément de fois Modérateur sur des serveurs Garry's Mod donc je ne manque pas d’expérience dans ce domaine.
Des serveurs populaire comme Metro 2033, Gtacityrp et encore...

Commentaire:
Je tiens juste a vous dire bravo pour le développement de ce mode de jeu sur Garry's Mod.

Merci d'avoir lu ma candidature ! :)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.