1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [VOTRE PSEUDO]

Barack Obama 220 Avril 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Barack Obama 2

Barack Obama 2 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Barack Obama
    Votre Prénom: Louis
    Votre Pseudo: Narkhos
    Votre Nom RP: Barrack Obama
    Votre Âge: 16

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Tout simplement car je veux éviter le non-rp, tout conflits, faire respecter les règles du serveur et que les joueurs jouent en toute tranquillité. J'ai aussi remarqué que les staffs sont souvent absent le soir et donc cela augmente le taux de personnes qui souhaitent profiter de l'absence de personnel pour faire n'importe quoi.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif): J'ai jouée sur GarryCity depuis la fin des vacances d'été, donc depuis le mois de septembre mais sous une autre identité sur un autre compte steam.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui, j'ai déjà été Modérateur d'un serveur Garry's Mod mais celui-ci a fermé pour cause de manque de financement il y'a quand même assez longtemps donc si je suis pris je retrouverais l'ancien plaisir de modérer.

Commentaire: Je suis vraiment motivé pour devenir Moderateur et même peut-être plus par la suite car je connais vraiment bien toutes les règles et je fais souvent un tour sur le site pour voir les règles si elles n'ont pas changés. Autre coté positif, je suis très souvent actif, je possède 640 heures de jeu sur le jeu en lui même, et très souvent actif sur GarryCity

Voici mes horaires de jeux:

Lundi : de 17h20 à 23/00h
    Mardi : de 17h20 à 23/00h
    Mercredi : de 17h20 à 23/00h
    Jeudi : de 17h20 à 23/00h
    Vendredi : de 17h20 à 23/00h
    Samedi : de 11h à 23/00h
    Dimanche: de: 11h à 23/00h

Merci de votre compréhension.

• Amusant Amusant x 1
    • Innovant Innovant x 1
  2. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Membre Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page