Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Valentin Le Du]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LePtitBiscuit

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Janvier 2016
36
3
68
40
Orbe, Vaud, Suisse
Pseudo RP
Valentin Le Du
Bonjour/bonsoir, ceci est ma 3ème candidature, ce n'est donc peut-être, pas la première fois que vous voyez une candidature de ma part. (J'ai demandé l'avis de l'adminstrateur Jon Jones, avant de poster cette candidature, et pas avoir l'air d'un ''spammer''.) Je tiens à préciser, également, que ma première candidature avait été refusée, car j'avais eu une abscence entre mi-avril jusqu'à mi-mai, et à cause d'une insulte sur un trolller qui s'était amusé à voler les voitures sans raison, tirer avec son arme (il était en flic), et insulter les gens etc. Je l'avais donc insulter, car je m'étais sacrément énervé contre lui, car il avait pété ma voiture et tiré dessus à plusieurs reprises. Et j'ai eu un ban de un jour à cause de ça. La deuxième a été refusée à cause d'une absence (encore), de connexion durant ma candidature, car j'avais eu pas mal de choses qui se sont passées dans ma vie privée (je peux vous le préciser sur TS si nécessité). Enfin bref, ce fut une longue intro, mais il fallait que je m'explique. ^^

Votre Prénom* : Kevin

Votre Pseudo : LePtitBiscuit

Votre Nom RP : Valentin Le Du

Votre Âge* : 15 ans (16 le 07.02)

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ? : Tout simplement car je suis un gros gros fans de ''débat'', comme on peut en voir pas mal du côté de l'adminstration, surtout sur un serveur DarkRP. J'adore pouvoir régler les problèmes et aider les gens si ils en ont besoin ^^, je suis me présente donc (pour la 3ème fois, certes, mais quand même) pour postuler pour devenir modérateur, car je trouve que cela reste dans les responsabilités d'un joueur, mais en ayant le droit d'aider les joueurs (Par des sanctions, ou juste les dé-buguer des murs quand ils sont coincés).

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif) : Je joue depuis début Janvier 2016 (avec une abscence, comme je l'ai dit, de mi-avril à mi-mai il me semble).

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Pas vraiment Garry's Mod, quelques serveurs Minecraft, et des serveurs Arma III, mais c'était des petits serveurs, donc peu de problèmes, donc assez peu d'expérience)

Horaires (je suis en vacances, donc les horaires peuvent-être inexactes) :

Lundi : 12h00 - 3h00 ~
Mardi : 12h00 - 3h00 ~
Mercredi : 12h00 - 3h00 ~
Jeudi : 12h00 - 3h00 ~
Vendredi : 12h00 - 3h00 ~
Samedi : 12h00 - 3h00 ~
Dimanche : 12h00 - 3h00 ~

Commentaire: Pas grand chose à dire, juste que j'espère, que cette fois-ci, je me connecte assez, et que bien évidemment, vous accepterez ma candidature. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de demande pour passer modérateur, donc j'espère avoir fait bonne impression, et que j'aie mes chances. Enfin bref, je me connecterais plus souvent maintenant (c'est promis ^^), et je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bonne journée/soirée à tous ! :D
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.