Refusé [CANDIDATURE] Modérateur serveur Garry's Mod [Tommy Parker]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MrGamersPC

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Mars 2015
1
2
63
27
Pseudo RP
Alexandre Sawyers
Candidature Modérateur - Tommy Parker

Votre Prénom: Alexandre

Votre Pseudo: Tommy Parker

Votre Nom RP: Tommy Parker

Votre Âge*: 18 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

J'aimerai être Modérateur sur votre serveur pour apporté une assistance aux joueurs, pouvoir être utile, les aider et sanctionner les joueurs en infractions. J'ai été pendant 2 ans Administrateur d'un des plus gros serveurs Minecraft "Ascentia / FunCraft", puis Administrateur pendant 2 mois de NationsGlory. J'ai acquis une grande expérience en terme de gestions communautés, gestions de conflits et apporter une assistance professionnel adaptée à tout type de joueurs.

Vous recherchez des Modérateurs actifs, sérieux, impartial et professionnels. Je possède ces qualités et je le montrerai tout au long de mon travail.


Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ?

Je joue sur le serveur depuis Juin 2015 environ.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Pas de Garry's Mod mais j'ai été Administrateur pendant 2 ans d'un des plus gros serveurs Minecraft "Ascentia / FunCraft" ainsi que de NationsGlory.

Commentaire:

Il faut savoir que dans la VIE IRL, je suis dans la Police Nationale auparavant j'étais dans l'armée depuis mes 16 ans suite à ma sortie du système scolaire. Quand je ne suis pas au travail, je suis Sapeur-Pompier Volontaire dans la BSPP ainsi que Formateur PSE (Premiers secours en équipe de niveau 1 & 2) à la Protection Civile de Paris.

Mon emploi du temps est simple: je suis majoritairement disponible la journée de 09h00 à 23h00, car je travail essentiellement la nuit "Police Secours". Si besoin, je peux donner mes disponibilités en privé uniquement.

Autre chose importante à mon sujet: Quand je m'engage dans quelques choses je tiens ma parole, je m'investis à fond sur le travail afin d'obtenir un résultat satisfaisant.
Je suis quelqu'un de sérieux et d'impliqué, même si j'ai un palmarès professionnel d'ordre militaire, je sais rigolé et ne pas me prendre la tête. Mais ce qui est sûr c'est que je suis très pointilleux, quand un supérieur me demande d'effectuer une tâche, elle sera faite minutieusement sans erreur.

Ce que j'aime particulièrement sur Garry's Mod c'est la communauté, on rentre dans un monde sans prise de tête. Par exemple je joue essentiellement "Agent d'intervention" vu que je suis VIP et je dois dire que les interventions qu'on vit que ce soit en prise d'otage ou braquage c'est du gros n'importe quoi mais très marrant à vivre. Je reste toujours sérieux et RP quand je joue mon personnage, mais des fois c'est vraiment le désordre et un peu d'humour ne fait pas de mal.

J'ai lu de A à Z la définition du "Rand de Modérateur".

En espérant recevoir une réponse de votre part, c'était Tommy Parker.

Cordialement.
 
  • J'aime
Réactions: Leopoldb et D1zyX
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.