Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Steve Roger]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

SteeZ

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Février 2016
6
1
63
23
Pseudo RP
Steve Roger
Votre Prénom*: Samy

Votre Pseudo: Steve

Votre Nom RP: Steve Roger

Votre Âge*: 16 ans

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?: Je veux être Modérateur sur votre serveur car se serveur est surement le serveur où j'ai passé le plus d'heures et a force de jouer sur se serveur j'ai voulu devenir modérateur sur ce serveur et pas un autre. Je veux être Modérateur pour aider la population qui en ont besoin.
J'adore régler les problèmes des joueurs dans le calme et pas dans les insultes et la violences . Je veux être Modérateur, car je vois toujours des gens pas du tout RP et pas de modo pour intéragir et je me dit que moi je peux l'être. Bref je veux être Modérateur sur ce serveur et pas sur un autre.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif)
: Je joue sur votre serveur depuis 1 ans et demi environ mais plus d'une Année surement.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) : Oui , mais pas une longue durée c'est a dire deux mois car j'ai connu Garry City.

Commentaire: Pour finir cette candidature , je pense avoir le profile de modérateur, je suis calme, je suis patient, je comprend vite , si je fais des erreur je m'en excuse ( L'erreur est Humaine ) , Et je suis dispo a n'importe quel moment.

Disponibilité :
Je suis en vacances donc je suis toujours la et je fais tout le temps des nuits blanches donc je suis dispo de 13h jusqu'à 5h voir 6h.

Fin : Voila c'est la fin de cette candidature j'espère qu'elle va vous plaire j'ai passé 2 heures dessus donc j'espère ne pas vous décevoir

@John Clarkson @Jon Jones
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Iskynex

Bikiz

Membre
Membre
19 Juillet 2016
1
0
16
25
Pseudo RP
Jean Phil
Moi et @Bikis somment nouveaux sur le serveur ont c'est inscrit sur le forum pour voir les candidature et nous avons vue que celle ci était pas mal donc ont a décidé d'aimer et de commenter et dire que cette candidature est bien et assez complète.
 

Bikis

Membre
Membre
19 Juillet 2016
2
0
16
27
Pseudo RP
Lamar deschamps
Comme la dit @Bikiz nous sommes nouveaux sur le serveur et nous nous somme inscrit pour voir les candide et celle ci nous plait pour sa que j'ai mis un j'aime
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
merci de ne pas commenter les candidatures, seuls les [USERGROUP=15]@Chargé du Recrutement[/USERGROUP] et les candidats peuvent y poster.
 

John Clarkson

Dictateur de Gcity
Membre
1 Décembre 2015
280
56
78
38
Pseudo RP
John Clarkson
Bonjour/Bonsoir

Candidature refusée.

Manque de connaissance de la part du staff, manque de présence sur le serveur.
Reviens plus tard avec quelques heures de jeu en plus, fais toi connaitre du staff et montre ton Rp et ta bonne connaissance des règles

Merci de prendre connaissance du tutoriel et des commentaires de chaque administrateur :https://www.garrycity.fr/threads/tuto-pretendre-a-devenir-admin-de-gcity.4375/

Bonne chance et bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.