Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Rais Lakhdar]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BiKuN

"Si le Roi ne bouge ps,ses sujets ne suivront pas"
Membre
8 Mai 2015
295
8
63
Pseudo RP
Verlo Vanium
Votre Prénom*: En PV si vous le voulez bien ^^

Votre Pseudo:
BiKuN

Votre Nom RP:
Rais Lakhdar

Votre Âge*:
22

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

Je peux jouer tous les jours car la fac me laisse énormément de temps et cela me rend triste de voir LE meilleur serveur tombé ainsi.
Depuis que je suis sur le serveur,je l'avoue,j'ai été ban plusieurs fois pour des raisons assez loufoque car j'ai envie d'animer et de m'amuser sur ce serveur donc je fais tout pour rigoler(bien que ça se fini par un ban :cry::cry:) .
Cela m'a fait lire les règles plusieurs fois et maintenant,je l'ai connaît par coeur.
Cela fait quelques semaines que je voulais faire une demande pour être modo mais après avoir vu un spectacle extrêmement sanglant(énormément de FreeKill à la suite)alors qu'il n'y avait pas de membres du staff,j'ai tout de suite voulu posté.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):
Depuis Mai même si j'ai vraiment commencé début Octobre car j'étais en voyage de Mai à Octobre.
Depuis,j'ai joué en tout 55 heures sur votre serveur.

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

J'ai été admin d'un serveur Horror Story que j'ai fait avec mes amis mais c'est le seul.
Sinon j'ai été admin très longtemps de plusieurs serveurs Minecraft.

Commentaire:

Si je deviens modérateur,je serai joueur sur le terrain(comme Jacob) ou sur le site
En effet,je suis souvent connecté pour connaître les news ou pour proposer mes idées.

J'espère avoir une réponse favorable.
Bonne Continuation.
BiKuN
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.