1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Refusé [CANDIDATURE] - Modérateur serveur Garry's Mod [Pierre Belmart]

ZaynoxFX5 Juin 2016

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZaynoxFX

ZaynoxFX Membre qui ne compte plus ses heures GCity VIP Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Pierre Belmart
    Votre Prénom*: Bryan

Votre Pseudo: ZaynoxFX

Votre Nom RP: Pierre Belmart

Votre Âge*: 18

Pourquoi être modérateur sur notre serveur ?:

J'aimerais être modérateur sur le serveurs GarryCity tout simplement car je trouve déjà le staff génial ! , le serveurs d'une excellente qualité , les joueur qui joue bien le jeux RP comparait a d'autre serveurs , et tout aussi pour sa fluidité qui est pour moi excellente , je voudrais aussi être modérateur sur le serveurs car je dispose d'un emploie de temps Vide ! je pourrais être sur le serveurs tout le temps ! voire presque bien évidement , et je serais prêt a financer des addons ou autre pour la bonne vie du serveurs.

Depuis quand jouez-vous sur notre serveur ? (Approximatif):

sur votre serveurs pas beaucoup de temps malheureusement mais sur d'autre serveurs ou même Gmods a peut prés 80H de jeux au total .

Avez-vous déjà été modérateur d'un serveur (Garry's mod en particulier) :

Non je n'ai jamais était modérateur d'un serveurs Gmods voila pourquoi je tente ma chance sur GarryCity !

Commentaire: Je suis un joueur RP et mature ! je n'ai pas était bannie de serveurs RP ou autre , je serais intervenir la ou il faut et quand il faudra ! , et comme dis plus haut , je pourrais financer pas mal d'addons ou même autre chose pour le Serveurs GarryCity sans problème.

Cordialement,
    ZaynoxFX

2. John Clarkson

John Clarkson Dictateur de Gcity Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin

J'aime reçus:
    55
    Pseudo RP:
    John Clarkson
    bonjour/bonsoir

candidature refusée,

joueur trop jeune dans la communauté, fais toi connaitre par le staff, démontres nous ton RP et ta connaissance des règles.

Chargement...
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page